• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker bientôt sur C8 ? Cyril Hanouna réagit à ses déclarations

Michel Drucker bientôt sur C8 ? Cyril Hanouna réagit à ses déclarations
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le JDD, Michel Drucker laissait entendre qu’il pourrait rejoindre le groupe Canal et plus particulièrement les équipes de C8. Ce lundi 10 juin 2019, Cyril Hanouna a fait le point sur ces rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est à la réflexion pour Michel Drucker. Dimanche 9 juin, le Journal du dimanche dévoilait son entretien avec le pilier du PAF de 76 ans dans lequel il annonçait rempiler sur France 2 pour une 56ème saison, laquelle pourrait bien être "la dernière". Après quoi, Michel Drucker envisagerait d’ores et déjà de rejoindre la bande de Cyril Hanouna. "C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF [...] Un garçon, qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8, et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement" a-t-il déclaré. Il n’en fallait pas plus pour que les médias s’agitent autour de ces révélations. Ce lundi 10 juin 2019, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair.

Cyril Hanouna confirme sa bonne entente avec Michel Drucker

"On s’est parlé avec France Télévisions, j’ai vu la patronne Delphine Ernotte et le numéro 2 Takis Candilis, je leur ai dit 'j’aimerai bien que Michel Drucker rejoigne le groupe Canal'", confie-t-il et de poursuivre : "Ils m’ont dit 'prend d’autres personnes, mais pas Drucker'. Ils ont besoin de lui à France Télé". Face aux questions de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna précise qu’il avait déjà une idée bien en tête pour une éventuelle arrivée de Michel Drucker sur C8. "J’avais l’intention peut-être de faire une émission avec lui le dimanche comme il est sur France Télé et j’aurais adoré l’associer aux Chevaliers du Fiel" annonce-t-il suscitant l'enthousiasme. Si une collaboration avec la figure de France 2 n’est pas encore d’actualité, 'Baba' reste optimiste quant à à voir débarquer le présentateur de "Vivement dimanche" sur la chaîne : "On s’appelle pratiquement tous les deux trois jours. (…) Il n’est pas impossible qu’il arrive un jour sur C8, il a ressigné que pour un an (chez France TV, ndlr)". Affaire à suivre donc…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: “JESUS IS KING” OCT 25th https://t.co/Ug4ghlQYk7
    Détails
  • 21 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/TWwjrlvf3t
    Détails
  • 21 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Débrief de #DALS et des infos sur la santé de Céline Dion après la pub dans #TPMP https://t.co/e2AWSXED0F
    Détails