• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : "Ceux qui m'ont déçu ne savent pas tout ce que je sais d'eux."

Michel Drucker : "Ceux qui m'ont déçu ne savent pas tout ce que je sais d'eux."
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 50 ans, Michel Drucker faisait ses débuts à la télévision. Interrogé par Wendy Bouchard (la présentatrice de Zone interdite) sur sa carrière à la longévité exemplaire, l'animateur s'est confié sur les clés de son succès, ses amis et ses déceptions.

Cette année, Michel Drucker fête ses 50 ans de carrière. Si l’animateur a refusé que France 2 lui consacre une soirée hommage pour l’occasion, il accorde régulièrement des interviews pour évoquer ces cinq décennies.

Pour TV Magazine, c’est Wendy Bouchard, présentatrice de Zone interdite et d’Europe 1 Midi, qui a posé quelques questions à l’animateur de Vivement dimanche qu’elle admire beaucoup. De son côté, Michel Drucker considère la jeune femme comme « la star de l’info de demain ».

Face à la journaliste et accompagné de sa chienne Isia, l’homme qui a fêté son 72ème anniversaire en septembre dernier, se confie sur les célébrités qui l’ont déçu sans jamais citer de noms.

« Au fil des années, j'ai démasqué les imposteurs. Il y a des gens que j'aime moins recevoir qu'avant, jusqu'au jour où je ne les recevrai plus. Parce que j'ai découvert qu'ils étaient ingrats et trop égocentrés. Ce ne sont pas de belles âmes et j'espère que leur public ne saura jamais ce que je sais sur eux, sinon les salles seront vides ! Maintenant, je veux me faire plaisir avec des personnalités que j'ai vraiment envie de recevoir. (…) Mais je ne suis dupe de rien, je sais qui est qui. Ceux qui m'ont le plus déçu ne savent pas tout ce que je sais d'eux. »

Heureusement, Michel Drucker a aussi quelques amis qui lui sont très fidèles à l’image de Gérard Depardieu. L’animateur le plus emblématique du PAF partage en effet une anecdote liée au comédien lorsque Wendy Bouchard lui demande s’il se connaît des ennemis :

« Plutôt des jaloux. Ceux qui veulent que je parte. J'y fais moins attention, le plus dur est passé. Il y a quand même un patron d'Antenne 2, Philippe Guilhaume - paix à son âme - qui m'a dit au début des années 90, chez moi, devant ma femme: "Vous appartenez au passé, on va arrêter Champs-Élysées." J'avais 47 ans et ça m'a assommé! Peu après, j'avais rendez-vous avec Gérard Depardieu, qui a fini par me dire: "J'appelle Bouygues, tu vas te barrer ! Non seulement t'es pas un has been,mais tu en as encore sous le pied." Un mois après, j'étais sur TF1 avec Stars 90, qui a très bien marché. »  

En retour, les amis de Michel Drucker peuvent compter sur lui : « Je voulais être médecin, comme mon père. Il m'en a beaucoup voulu de ne pas avoir suivi ce chemin. Finalement il a dit: "Michel est un médecin des âmes et il consulte le week-end." En plus, c'est très vrai dans le sens où je m'occupe de la santé de mes amis, Aznavour me consulte comme si j'étais médecin ; je me suis occupé des yeux de Johnny ; Michel Denisot n'a plus de lunettes grâce à moi, etc. Mon cabinet marche très bien ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par JPA | le Jeudi 20 Novembre - 16:46
Il se fait vieux, il radote mais n'est pas très courageux!
Toujours la même histoire d'études médicales. Quand il parle de lui-même, il n'a donc rien d'autre à dire? Quant à tacler P Guillaume, tout en rappelant malicieusement que celui-ci n'est plus là pour lui répondre, c'est petit. P Guillaume avait une conception atypique pour l'époque, mais il avait compris que le service public n'était plus là pour faire du TF1 Bis. Est-ce inimaginable de se dire que PG avait raison pour sa vision de la télé, et MD, raison d'aller faire Star 90 sur TF1? Bref, dans ces extraits, Drucker ne sort pas plus grandi que les pseudo-imposteurs qu'il dénonce sans les nommer (sauf post mortem...). Pas courageux du tout. Il pourra toujours assurer aux uns et aux autres que le coup de griffe ne leur était pas destiné. Langue double qui lui assurera encore de beaux plateaux...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails