• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : des photos volées ont-elles été prises sur son lit d'hôpital ? (Exclu vidéo)

Michel Drucker : des photos volées ont-elles été prises sur son lit d'hôpital ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 juin 2021, pour sa dernière dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Michel Drucker. Un entretien pendant lequel l'animateur a accepté de revenir sur son séjour à l'hôpital il y a quelques mois à la suite de son opération du cœur. II a ainsi révélé si des photos de lui volées ont été prises pendant cette période difficile.

Le 21 juin dernier, lors de son entretien avec Pascal Bataille, Evelyne Thomas a eu la surprise de voir Michel Drucker débarquer dans son émission. L'occasion pour l'animateur de revenir sur les mois difficiles qu'il a vécus à la suite de son opération du coeur, de parler de sa convalescence et de son retour à la télévision. "Je vais travailler encore plus. Je ne vais pas lever le pied du tout. Je suis tellement content de m'en être sorti, que je vais continuer. Les cardiologues m'ont dit : 'On y va doucement'. Moi je leur répond : 'Non, non, pas doucement' (...) Je recommence la troisième partie de ma carrière", commençait-il.

Et de poursuivre : "J'ai vu des gens pendant des mois... Je peux vous dire que quand on est au bord du gouffre avec un pronostic vital un petit peu engagé pendant quelques semaines, avec le coeur ouvert, on voit des gens tellement magnifiques (...) J'ai perdu 11 kilos, c'est beaucoup. J'étais un pantin, une ombre, entre les mains d'infirmières magnifiques".

"J'étais un gibier de choix pour les chasseurs"

Ce vendredi 25 juin 2021, Michel Drucker était l'invité de Jordan de Luxe dans "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de revenir sur son séjour à l'hôpital. Ainsi, Jordan de Luxe lui a demandé s'il y a eu des photos volées de lui. "Il n'y en a aucune qui est sortie en tout cas", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Avec un portable maintenant, c'est tellement facile. Mais rien n'est sorti. Je n'ai pas tout bloqué, il y'en a qui l'ont fait pour moi. Il y'en a qui m'ont protégé sans doute. Partout où je suis passé, que ce soit dans la clinique Bizet où je suis encore en rééducation où à l'hôpital Georges Pompidou, ils ont tout fait en sorte pour que Mr Diocard reste Mr Diocard jusqu'au bout puisque c'était mon pseudo".

L'animateur de "Vivement Dimanche" ne s'est pas arrêté là dans son témoignage. "C'était très tentant pour un paparazzi, un type de télévision qui a plutôt l'image de quelqu'un qui est bonne forme, qui est plutôt encore bien pour son âge, le voir en morceaux... J'étais un gibier de choix pour les chasseurs. Mais j'avais confiance. Le patron de cardiologie de Pompidou m'a dit : 'Michel, il y a 3000 personnes chez nous, il y a 800 lits. Rien ne sortira'. Et rien n'est sorti".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Outdoor Basics Drop 2 coming Thursday, 7.29 at 9AM PT on https://t.co/Qsy51S3rtD https://t.co/fQxJQlXFvO
    Détails
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Coming Soon: @SKIMS Outdoor Basics Drop 2. Meet part two of your new all day, every day uniform featuring the same… https://t.co/8HJjZRYM0z
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet tout sourire sur Instagram : il accueille un nouveau membre dans sa famille https://t.co/Wr78mGBtTB https://t.co/WahHRPBhDQ
    Détails