• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker dévoile une anecdote coquine sur son enfance (Vidéo)

Michel Drucker dévoile une anecdote coquine sur son enfance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tout enfant, Michel Drucker a fait des bêtises. Sur le plateau de "Vivement Dimanche", l’animateur de France 2 a raconté une petite anecdote coquine avec Bernard Pivot, son invité. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker est l’un des animateurs les plus emblématiques de France 2. Son émission "Vivement dimanche" est un véritable succès et c’est un honneur pour les stars de se retrouver dans son fauteuil rouge. Les humoristes sont nombreux à s’être fait connaître sur le plateau et tous saluent l’animateur pour sa gentillesse et sa confiance. Michel Drucker n’a jamais eu d’enfant et il ne cache pas le fait que sa carrière a eu un impact sur sa vie de famille. "Je me devais de réussir" expliquait-il à nos confrères de "VSD". Les téléspectateurs n’imaginent pas une seule seconde voir l’animateur quitter la chaîne. Michel Drucker a récemment réalisé un rêve : monter sur scène avec son propre one-man show et il semble être prêt pour réaliser un second spectacle. Non Stop People suit de près la carrière de l’animateur.

Michel Drucker voyeur enfant

Le dimanche 12 mars dernier, Bernard Pivot était l’invité de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche". Les deux hommes ont parlé de tout : du nouveau livre de l’écrivain, "La Mémoire n’en fait qu’à sa tête" jusqu’aux goûts prononcés de ce dernier pour les poitrines féminines. Il en fallait peu pour que Michel Drucker dévoile une anecdote coquine. "Moi, je montais sur un escabeau dans la cour pour observer mon père, médecin de campagne lorsqu’il examinait les femmes. J’avais 7 ou 8 ans, jusqu’au jour où mon père est sorti parce que la dame qu’il examinait, qui était en position gynécologique a aperçu mes yeux à travers la glace […] Avec un père médecin, c’était tentant". Est-ce une des raisons qui a poussé le père de Michel Drucker à l’envoyer voir un psy ? L’animateur s’est confié sur son enfance dans plusieurs livres.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails