• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker ému par le vibrant hommage de Marie Drucker

Michel Drucker ému par le vibrant hommage de Marie Drucker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clan Drucker a été particulièrement ébranlé par la mort de Jean Drucker, créateur de M6, frère de Michel Drucker et père de Marie Drucker. En avril dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un bébé qu'elle a prénommé Jean, en hommage à son père décédé en 2003. Un geste qui a beaucoup ému Michel Drucker.

En avril dernier, le clan Drucker s’agrandissait faisant place au premier enfant de la journaliste Marie Drucker. A 40 ans, la jolie brune a pris le temps de peaufiner sa carrière professionnelle et ne culpabilise pas d'avoir attendu le moment opportun pour se consacrer à la maternité : "Mener de front une vie professionnelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère... On ne peut pas tout réussir parfaitement tout le temps. Déculpabilisons les femmes qui prennent leur temps" avait-elle confié à Psychologies Magazine.

"Il aurait été fier que son petit-fils porte le même prénom que lui"

En couple avec Mathias Vicheret, directeur de cabinet d'Anne Hidalgo, les deux amoureux ont décidé d'appeler leur petit garçon Jean, en hommage à Jean Drucker emporté à 61 ans par une crise cardiaque. Une mort qui avait profondément attristé la famille, comme le racontait Michel Drucker dans une interview accordée à TV Magazine à l'occasion de ses 50 ans de carrière : "La mort de Jean a été le drame de ma vie. C'était mon idole. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Le métier a perdu un grand professionnel et un vrai gentleman. C'est une grande injustice qu'il soit parti si tôt. Heureu­se­ment, Marie est là pour me rappeler Jean".

Hier, dans "Midi Ensemble" sur France Bleu, l'animateur de "Vivement Dimanche" a d'ailleurs fait une jolie déclaration à sa nièce. Touché par le choix du prénom de son premier enfant, il n'a pas caché la vive émotion que ce geste lui a inspiré : "Jean aurait été très heureux d'être grand-père. Et il aurait été encore plus fier de savoir que son petit-fils portait le même prénom que lui" a-t-il confié au micro de Daniela Lumbroso.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails