TV

Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret (vidéo)

   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Alors qu’il présentera demain, vendredi 25 mars, son spectacle intitulé "Seul...avec vous" à Nancy, Michel Drucker a accordé un entretien à L’Est Républicain. L’occasion pour l’animateur de Vivement Dimanche de révéler les secrets de sa forme olympique. Non Stop People vous en dit plus.

"Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche", avait lâché Michel Drucker dans les colonnes du Parisien avant de s’expliquer davantage : "Je continuerai à faire de la télévision jusqu’au moment où j’estimerais moi que j’ai fait mon temps". Bien qu’il continue à officier de manière hebdomadaire sur France 2, l’animateur s’est lancé un tout nouveau défi. En effet, depuis quelques mois, il sillonne la France afin de présenter son spectacle baptisé Seul...avec vous. Et ce challenge le changera à jamais, comme il l’avait lui-même déclaré sur les ondes de France Bleu : "Ce que je vis sur scène en ce moment va me changer beaucoup plus que je l’imaginais". Plus récemment, alors de passage en Savoie, il s’était de nouveau confié sur le sujet dans les colonnes du Dauphiné Libéré. "Je me disais : ‘Si y’a 200 personnes, je serai content’", avait-il alors avoué.

"J’ai une vie très réglée, j’ai tout appris des sportifs"

Demain, vendredi 25 mars, Michel Drucker se produira à Nancy. A cette occasion, il a accordé un entretien à L’Est Républicain. Après avoir évoqué son spectacle, l’animateur et désormais show man s’est exprimé sur sa pratique du sport. "Je fais trois matinées par semaine d’home-trainer. Quand il commence à faire beau, je suis sur la route, je fais 3000 kilomètres par an... J’ai le temps de tout faire tout simplement parce que je ne reste pas longtemps à table, je n’ai pas de vie mondaine", a révélé celui qui faisait une annonce fracassante sur Vivement Dimanche avant de poursuivre : "Il n’y a pas un film, une pièce de théâtre, un livre, un téléfilm dont je parle le dimanche que je n’ai pas vu. Tous les soirs, je rentre comme un étudiant qui prépare son dossier du lendemain, je m’enferme dans mon bureau et je visionne un ou deux films. Chaque soir, à une heure du matin, quand j’éteins la lumière, j’ai vu un ou deux films, vu une pièce de théâtre, parcouru un livre que j’ai commencé et que je finis en quelques jours, pour être prêt le jour de l’émission". Et de conclure : "J’ai une vie très réglée, j’ai tout appris des sportifs. Je nage deux fois par semaine, pédale pratiquement tous les jours...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails