• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker et Laurent Delahousse : comment Alice Taglioni les a réconciliés

Michel Drucker et Laurent Delahousse : comment Alice Taglioni les a réconciliés
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’entente entre Michel Drucker et Laurent Delahousse n’a pas toujours été au beau fixe. C’est grâce à Alice Taglioni, compagne de Laurent Delahousse, que les deux animateurs ont fini par se réconcilier, comme le raconte la productrice de Michel Drucker, Françoise Coquet, au "Parisien". Non Stop People vous donne plus de précisions.

En 2018, Michel Drucker n’avait pas hésité à donner son avis plutôt tranché sur Laurent Delahousse. L’animateur phare de France Télévisions avait estimé que le présentateur du JT de 20H de France 2 n’était pas "un mec bien" et qu’il souhaitait prendre sa place sur la case horaire de 19H de France 2 "depuis dix ans". Des mots forts de la part de Michel Drucker qui n’a, pourtant, pas pour habitude de dire du mal de ses confrères. Dans une interview au "Parisien", la productrice de Michel Drucker, Françoise Coquet, a expliqué les raisons de la brouille entre les deux animateurs.

"Ça s'est arrangé autour d'un déjeuner"

Selon elle, "Xavier Couture, le numéro 2 de France Télévisions de l'époque, est venu nous dire qu'il (Laurent Delahousse, ndlr) prenait notre place et que ce n'était pas négociable". Mais ce n’est pas tout. Toujours selon Françoise Coquet, Laurent Delahousse aurait "eu le malheur de dire ‘Avec moi, fini le blues du dimanche soir’. C'est pour ça que Michel a raconté que ce n'était pas un mec bien. À notre âge, on peut se le permettre". C’est un SMS envoyé par Alice Taglioni, compagne de Laurent Delahousse, qui aurait arrangé les choses entre les deux hommes. "Après ça, sa femme, Alice Taglioni, m'a envoyé un SMS pour me dire qu'on ne le connaissait pas vraiment. Et ça s'est arrangé autour d'un déjeuner", explique encore Françoise Coquet. Lors de cette même interview, la productrice de Michel Drucker a évoqué son retour à l’antenne, expliquant que celui-ci a dû être repoussé à 2021 en raison de l’état de santé de l’animateur. En effet, en septembre dernier, Michel Drucker a subi une opération du coeur dans un hôpital parisien. Il a encore besoin de repos avant de reprendre la direction des plateaux de télévision.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Découvrez les candidates en maillot de bain (Photos) https://t.co/qoTAYHlE77 https://t.co/1tOi09dyBa
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails