• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker évincé de Vivement Dimanche...et de France 2 ? Il répond ! (vidéo)

Michel Drucker évincé de Vivement Dimanche...et de France 2 ? Il répond ! (vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers mois, l’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion a fait jaser. Dans les colonnes du Progrès, Michel Drucker a évoqué son propre cas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir de l’animateur de Vivement Dimanche à France Télévisions semble incertain. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker traîne derrière lui plus de 50 ans de carrière. Une longévité peu commune dans le monde de l’audiovisuel. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Côté Toulouse, l’animateur de Vivement Dimanche s’était exprimé sur le sujet, comme l’avait rapporté Non Stop People. "En télé, tous les 10-15 ans, il y a un cycle (...) S’inscrire dans la durée, c’est beaucoup de travail. Durer 25 ans, c’est une performance, 30 ans, c’est rarissime, même aux Etats-Unis ou ailleurs", avait déclaré Michel Drucker avant de poursuivre : "Je suis un cas à part, le seul à avoir traversé le temps". De là, l’ami du défunt Michel Delpech a décidé de se raconter sur scène.

"Je sais que le compte à rebours a commencé pour moi"

Alors qu’il a présenté son spectacle baptisé "Seul...avec vous" à Saint-Etienne vendredi 29 avril, Michel Drucker s’est confié dans les colonnes du Progrès. Ainsi, l’animateur de Vivement Dimanche est revenu sur les récentes évictions d’animateurs, à l’instar de celle de Julien Lepers "Lorsque j’avais 46 ans, le patron de la chaîne de l’époque m’a dit, à la fin d’une saison de Champs Elysées, que j’étais un homme du passé. Tous les deux ou trois ans, je m’attends à ça. Mais contrairement à tout ce qui a été écrit sur les émissions qui ne seront pas à l’antenne sur France Télévisions l’année prochaine, ce n’est pas à cause de l’âge de leur capitaine mais parce qu’elles ont perdu en audience". Et de conclure : "Je sais que le compte à rebours a commencé pour moi et je m’y prépare".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Tell me your best joke?
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails