• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker fâché avec Laurent Delahousse : Son SMS de réconciliation dévoilé

Michel Drucker fâché avec Laurent Delahousse : Son SMS de réconciliation dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La hache de guerre est-elle bientôt enterrée entre Michel Drucker et Laurent Delahousse ? L’animateur de "Vivement dimanche" souhaite se réconcilier avec le journaliste comme l’a révélé Bernard Montiel dans TPMP mardi 29 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker n’aime pas les conflits et l’a toujours fait savoir. Fâché depuis plusieurs mois avec Laurent Delahousse, le présentateur de Vivement dimanche souhaite mettre fin à cette brouille. Sur le plateau de Pascal Praud – sur CNews – mardi 29 janvier, l’homme de télévision indiquait qu’il allait déjeuner avec le journaliste. "Je n’aime pas rester fâché avec les gens éternellement. On finit par ne plus savoir pourquoi on est fâché", soulignait-il. Des propos qu’a confirmés Bernard Montiel. Sur le plateau de TPMP mardi soir, le chroniqueur a répété que "Michel Drucker n’aimait pas être fâché avec les gens" avant de dévoiler le contenu du SMS que l’animateur a envoyé à Laurent Delahousse. "C’est moi qui l’ai invité, car depuis 8 mois, il n’y a pas une interview où l’on me parle du papier du Parisien [où ils se sont invectivés tous les deux]. J’ai donc décidé de mettre un terme à cette polémique, car je pense que le meilleur moment de la fâcherie, c’est la réconciliation", précise le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Les deux hommes sont fâchés depuis le mois de juin

La brouille entre Michel Drucker et Laurent Delahousse date du mois de juin. L’animateur n’avait pas apprécié de voir que sa case du dimanche début de soirée soit attribuée à Laurent Delahousse et son nouveau magazine. "Il n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné", déclarait le présentateur historique de France Télévisions dans les colonnes du Parisien à l’époque.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚽️Gros coup de @canalplus qui récupère les droits de la L1 ! ⚖️P.Balkany reste e…
    Détails