• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker a fait de la chirurgie esthétique, découvrez pourquoi !

Michel Drucker a fait de la chirurgie esthétique, découvrez pourquoi !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier numéro de Paris Match, Michel Drucker est revenu sur sa carrière mais aussi sur sa vision de la télévision d'aujourd'hui. À 76 ans, l'animateur de Vivement Dimanche s'est aussi confié sur son recours à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 12 septembre, Michel Drucker a fêté ses 76 ans. Celui qui règne sur France Télévisions depuis des décennies maintenant a souvent fustigé le "jeunisme" parfois imposé par la direction selon lui, taclant au passage le style de Laurent Delahousse. Souvent attaqué sur son âge, Michel Drucker aime rappeler sa carrière fulgurante et son statut respectable de véritable Taulier du petit écran français. "J'ai été jeune pensant si longtemps que je ne me suis pas vu vieillir" a-t-il néanmoins déclaré dans le dernier numéro de Paris Match.

Michel Drucker contre le temps qui passe

Pour les 76 ans de Michel Drucker, le magazine a choisi de le mettre à l'honneur, notamment à travers un shooting photo assez décalé dans lequel l'animateur de France 2 pose en pleine séance d'haltères. Rester jeune, à l'écran et dans la vie, telle pourrait être la philosophie de Michel Drucker : "J'ai mis les bouchées doubles, j'ai tout fait pour rester jeune, puisque c'est ainsi qu'il faut paraitre. Même s'il est écrit '1942' sur ma carte d'identité, je suis encore en forme. C'est une question de mental. De volonté. Et j'en ai beaucoup" a-t-il assuré dans les colonnes de Paris Match. Mais contre le temps qui passe et les marques qui s'installent sur le visage, difficile de lutter. C'est donc sans fards que Michel Drucker s'est confié sur son unique recours à la chirurgie esthétique : "Il m'est arrivé une fois d'avoir recours à la chirurgie esthétique parce que j'avais une paupière qui tombait. Sinon, c'est quelque chose que je redoute parce que ça se voit, que cela fait finalement des dégâts."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails