• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker fan de Cyril Hanouna : l'animateur se confie sur le plateau de TPMP

Michel Drucker fan de Cyril Hanouna : l'animateur se confie sur le plateau de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" de ce 22 novembre, Michel Drucker est venu répondre aux questions des chroniqueurs. L'animateur mythique de France 2 a fait des révélations, notamment sur son admiration pour Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 22 novembre, Michel Drucker était l'invité de "Touche pas à mon poste !". Le célèbre présentateur de "Vivement Dimanche" sur France 2 n'en est pas à sa première fois puisqu'il a déjà participé à plusieurs émissions de Cyril Hanouna. Celui qui a sorti le 11 octobre son livre "Il faut du temps pour rester jeune", est considéré comme "le patron par l'animateur de l'émission diffusée sur C8. L'animateur de 76 ans, qui demeure toujours une figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis 50 ans, n'a pas pris une ride. Au côté de Augustin Galiana et de Benjamin Castaldi, il raconte la fois où il a été vexé par une remarque de Johnny Hallyday, qui lui a dit : "Tu sais t'es encore pas mal pour ton âge". "J'ai dit c'est gentil on a le même âge, et il m'a dit mais quel est ton secret ? Je lui ai répondu tu sais bien, je dors comme il faut, je fais du sport, je vais voir les médecins, je suis hypocondriaque, je travaille beaucoup, je ne sors pas le soir, j'ai la même femme depuis plus de 40 ans et là il m'a dit quelle vie de con…" a lâché Michel Drucker.

Michel Drucker, admiratif des directs d'Hanouna

Cyril Hanouna et Michel Drucker n'ont jamais caché qu'ils s'entendent bien. Lorsqu'un des chroniqueurs lui demande "quel est l'animateur qui lui semble le plus complet ?", Michel Drucker répond "Cyril Hanouna". "Je ne dis pas ça parce que je suis là mais lui il m'épate. Je l'ai vu débuter et attendre la gloire. Déjà je prends souvent sa défense (…) Lui ça fait huit ans déjà. Faire du direct tous les soirs, il n'y a pas beaucoup de chaînes dans le monde où on voit ça" explique-t-il. Voilà qui va peut-être faire taire les mauvaises langues.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails