• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker honore Renaud, Nabilla s'excuse, Patrick Bruel clashé, le TOP 3 des news people

Michel Drucker honore Renaud, Nabilla s'excuse, Patrick Bruel clashé, le TOP 3 des news people
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Michel Drucker fait une déclaration d’amitié à Renaud, Nabilla s’excuse auprès de Loana et William Sheller tacle sévèrement Patrick Bruel, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Renaud et Michel Drucker amis pour la vie

Renaud est enfin de retour avec un nouvel album éponyme. S’il a fait le tour des médias, son grand ami Michel Drucker n’a pas hésité à l’invité dans son émission Vivement Dimanche. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’animateur vedette de France 2 est revenu sur sa relation amicale avec le chanteur. "Renaud, c’est quelqu’un de très important dans ma vie. Être proche de lui, c’est un cadeau. Il a une lucidité extraordinaire, un regard sur le monde et une vraie générosité". Michel Drucker a notamment évoqué une anecdote touchante.

Nabilla demande pardon à Loana

A plusieurs reprises, Nabilla a été comparée à la première gagnante de télé-réalité en France, Loana. La jolie brune avait beaucoup de mal à accepter cette comparaison en dénigrant parfois Loana. Elle avait notamment tenu des propos très durs sur l’ancienne chanteuse et star de télé-réalité. Avec du recul, Nabilla a décidé de présenter ses excuses publiques lors d’une interview accordée au JDD. "Je m’en veux d’avoir écrit ça ; ça l’a blessée. Mais oui, je ne veux pas inspirer la pitié. Qu’on m’aime ou qu’on me déteste, mais je ne veux pas qu’on se dise un jour ‘la pauvre’"

William Sheller tacle sévèrement Patrick Bruel

William Sheller a évoqué l’album de reprises des morceaux de Barbara par Patrick Bruel. L’interprète du tube « Un Homme Heureux » était très proche de la défunte chanteuse. C’est d’ailleurs elle qui avait poussé le chanteur à se lancer dans la musique. William Sheller n’a pas été tendre avec Patrick Bruel. "On ne chante pas Barbara avec une voix de déménageur. Et puis Barbara ce sont des chansons de femme." Connu pour sa franchise, il s’en était déjà pris à Pascal Obispo en le qualifiant de "Pizza Hut des auteurs-compositeurs".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails