• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker incertain sur son avenir à la télévision ? Il dit tout !

Michel Drucker incertain sur son avenir à la télévision ? Il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Figure emblématique de la télévision Française, Michel Drucker continue d’officier sur le petit écran après plus de trente ans de carrière. Invité dans l’émission média de Philippe Vandel sur Europe 1, l’animateur s’est confié sur son avenir à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Animateur intergénérationnel, Michel Drucker vaque depuis plus de cinquante ans sur les chaînes du petit écran. Aux commandes de "Vivement Dimanche" depuis de nombreuses années, ce visage emblématique du service public est une référence dans l’univers des médias français. Invité sur le plateau de "Villages Médias" sur "Europe 1" ce vendredi 10 novembre, Michel Drucker s’est confié sur son avenir à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme n’est certain d’absolument rien. "Je suis incapable de vous dire ce que je fais la saison prochaine. Non, mais vous demanderez à Ruquier il vous dirait la même chose. Ça va tellement vite maintenant. Il y a presque deux rentrées, une en septembre et une en janvier", lâche le monument de la télévision Française.

Fin de Michel Drucker à la télévision ? L’animateur dit tout 

"Aujourd’hui, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Je vais vous dire pourquoi. J’ai une tournée qui va continuer pendant deux ans, et qui me fascine vraiment. Deuxièmement, je vais vous répondre très franchement à cette question, je ne veux pas disputer le combat de trop. Évidemment, je pense déjà à la sortie, ma carrière elle est faite depuis longtemps, imaginez cinquante-troisièmes années de télé [...] Je me souviens à l’époque de Poivre [Patrick Poivre d’Arvor] avait dit : 'c’est moi qui choisirais le jour et l’heure', je n’en suis pas encore là. J’ai plutôt réussi pas mal de choses dans ma vie, je n’ai pas eu trop de coups durs", analyse ce passionné de cyclisme.

Et s’il évoque un possible départ du paf, Michel Drucker semble encore bien loin de la retraite. "Je redis que la radio me manque, je vais aller sur les routes, j’écris un bouquin", détaille l’homme quand il évoque ses projets professionnels. Pendant un temps, le présentateur de "Champs-Élysées" a voulu faire un break. "J’ai même envisagé il y a quelques mois de prendre une année sabbatique en télévision, c’est très court, c’est une année scolaire octobre et on s’arrête au mois de mai et après pareil. J’en avais parlé à Delphine Ernotte, qui m’a convaincu de ne surtout pas prendre cette décision", explique Michel Drucker devant le micro de Philippe Vandel.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails