• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker à l'hôpital : Il a subi une opération du coeur

Michel Drucker à l'hôpital : Il a subi une opération du coeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est tombée ce dimanche 27 septembre. Le Parisien a annoncé que Michel Drucker avait été opéré du coeur et qu'il ne reviendrait pas à l'antenne de France 2 avant plusieurs semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Une nouvelle qui a bouleversé tous les fans de Michel Drucker. Selon le journal Le Parisien, la star de France 2 a été opérée du coeur ce samedi 26 septembre. Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions a donné quelques nouvelles rassurantes, après lui avoir rendu visite dans un hôpital parisien. "Heureusement, l'intervention chirurgicale de Michel s'est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde", a-t-elle précisé. Les premiers symptômes sont apparus cet été, après une balade à vélo dans le massif des Alpilles. Après s'être rendu chez son médecin traitant et réalisé quelques examens, l'opération est devenue inévitable pour déboucher ses artères coronaires.

"L'intervention s'est bien passée"

Si Michel Drucker devait reprendre la direction des plateaux de France 2 ce 2 octobre prochain, sa rentrée sera décalée de plusieurs semaines, le temps que le présentateur de "Vivement Dimanche" revienne en pleine forme. Le nouveau directeur des programmes et des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a apporté quelques détails à ce sujet, toujours au Parisien : "Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l'antenne pendant encore quelques semaines. Nous allons attendre qu'il soit complètement rétabli.". De son côté, Leïla Kaddour a conclu son JT de 13h sur France 2 en adressant quelques mots à son collègue : "J'adresse mes chaleureuses pensées à Michel Drucker qui subi une intervention cardiaque hier matin. L'opération s'est bien passée. Il vous faudra attendre quelques semaines pour le retrouver. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement". Des paroles rassurantes pour les fans de Michel Drucker. 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails