• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker malade ? Ses confidences inquiétantes sur sa santé (vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Ce vendredi 22 janvier, Michel Drucker s’est confié sur les ondes d’Europe 1. Ainsi, il a évoqué les rumeurs quant à un possible arrêt de Vivement Dimanche ainsi que son spectacle sur scène. Dans la foulée, l’animateur de France 2 a également fait des déclarations surprenantes sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

A 73 ans, Michel Drucker continue de présenter Vivement Dimanche. En parallèle de son émission dominicale, l’animateur de France 2 présente Seul avec vous, son tout premier spectacle. Seulement, s’il enchaîne les projets, il n’en oublie pas pour autant le temps qui passe. Lors d’un entretien accordé en octobre dernier à Europe 1, il avait alors évoqué la mort. "On ne peut pas l’éviter. Mais je veux mourir en bonne santé. Il y a une chanson magnifique de Dalida ‘Mourir sur scène’, devant les projecteurs en plein direct. Mais tous ceux qui font un métier public ne rêvent pas de mourir dans leur lit où handicapés. Je plains ceux qui le sont", avait alors déclaré celui qui se dévoilait sans langue de bois sur le plateau de Touche pas à mon poste. De là, Michel Drucker avait raconté la manière dont il voulait mourir : "Soit aux commandes d’un hélico, soit d’un avion, soit dans la descente d’un col (en vélo, ndlr) mais sans blessure grave. Mais le mieux, c’est une fois que l’émission est terminée, que le générique est parti en sachant qu’on a fait un bon audimat".

"Je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois"

Seulement, ces dernières semaines, des rumeurs quant au possible arrêt de Vivement Dimanche créent le buzz. Invité ce vendredi 22 janvier à s’exprimer sur les ondes d’Europe 1, Michel Drucker n’a pas manqué d’évoquer le sujet. "Quand je m’apprête à resigner un contrat, je doute de tout. J’imagine tous les scénarios possibles, y compris de m’arrêter, de prendre une année sabbatique", a alors lâché celui qui estimait qu'après 20 ans d'antenne, ce serait "une belle date pour s’arrêter". Désormais sur le petit écran et sur scène, il avait ajouté : "Je vais voir comment je me sens dans un mois, lorsque j’aurai fait deux villes par semaine à cause de ma tournée". De là, Michel Drucker -qui s’était fait lyncher sur Twitter après l’annonce de la mort de Michel Delpech- a expliqué ne pas être "sûr de vouloir resigner à la télé", ajoutant : "Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement Dimanche, mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois". Des déclarations inquiétantes sur son état de santé...

Réagissez à l'actu people 21
Par tancrède | le Vendredi 22 Janvier - 14:00
réponse
Cela fait 40 ans qu'il me gonfle avec ses prétendus maladie. Le jour , où il sera VRAIMENT malade , il arrêtera peut-être de se plaindre. et ses grandes phrases du type " mourir en bonne santé" qu'elle connerie... J'ai eu trois cancers, et je ne peux me faire opérer du quatrième ? Alors un peu de descence, vous les médias et vous M. Drucker de dire et de laisser raconter autant de conneries. Merci
20
Par Nicky | le Samedi 23 Janvier - 22:30
Il a tout simplement peur de
Il a tout simplement peur de mourir!!! Il est tout les semaines chez son médecin, Il a beau faire il n'y échappera pas!!!!
10
Par moumoumezzy | le Samedi 19 Mars - 16:47
M.DRUCKER
Vous avez raison, cela fait 40 ans qu'il est "malade" en fait avoue être un hypocondriaque grave", mais n'est-ce pas une nouvelle entourloupe pour éviter l'affront de voir son émission du dimanche réduite et diffusée plus tard ? Dire qu'il est malade, évite de dire que l'on est écarté comme tant d'autre sur France Télévision ? Sacré Michel, l'e-gendre idéal est est un sacré malin ?
6
Par Patou | le Vendredi 22 Janvier - 15:21
Maintenant qu'il n'a plus de
Maintenant qu'il n'a plus de MORTS, à commenté, il s'apitoie sur son sort.... On y passera tous, de toute façon.... Cessez de vous lamentez..... ça ne vous va pas MONSIEUR DRUCKER.......................
0
Par kiki | le Mardi 26 Janvier - 09:52
drucker
ras le bol de drucker il n'a aucune fierté il s'accroche à son fauteuil j'espère que le stand up va faire un flop mais pour qui se prend il !....
4
Par medoctoc33 | le Vendredi 05 Février - 14:04
M. DRUCKER est très pro
il anime combien d'émissions ? 3,4,5, 6...lui, Laurent Ruquier et Nagui sont un peu trop présents sur les chaînes publiques quand on pense que Julien LEPERS est viré ! et puis il y a des gens comme J COURBET qui n'a pas la place qu'il mérite c'est juste pas juste !
2
Par laverdure | le Samedi 13 Février - 04:46
Reconnaissance
Bonjour, Je ne sais où écrire à monsieur Druker pour que mon message se rende. Je tente ma chance ici. Monsieur Druker j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous faites. Ici au Québec nous avons grand plaisir à regarder Vivement dimanche. Ces artistes que vous invitez pour nous nous les connaissons tous sauf quelques uns. Nous sommes du temps de Michel Delpech etc. Chansons que nous avons écoutées et réécoutées avec tellement de bonheur. Continuez Michel nous sommes là. Nous vous aimons beaucoup plus que vous ne le pensez. Sachez-le. Merci pour l'esprit qui vous habite et que nous reconnaissons. Santé, Paix et beaucoup de petites joies quotidiennes.
7
Par SANDRA | le Vendredi 19 Février - 10:26
inconditionnelle
oui, depuis 50 ans je suis la carrière de MICHEL DRUCKER et merci à lui de m'avoir fait passé d'excellents moments dans toutes ses émissions. Laissez dire Michel continuez!!!!!!
6
Par ester | le Jeudi 25 Février - 23:20
Michel Drucker
Je voudrais vous remerçier des beaux moments agréables de vos emissions le dimanche.Je vous estime beaucoup Bonne continuation Esther Belgique
6
Par claudemounic | le Samedi 27 Février - 07:43
mediator
2003 - 2008 j'ai pris ce fameux poison de médiator, je ne suis pas encore mort mais les souffrances sont la, perte de mémoire malaise très grave diabéte Alors occupez vous a condamner ses responsables d'emposonnement avant de pensez à vos retraite vous Messieurs qui gagnaient la paye d'un Ministre alors M Drucquer vivement votre départ de la tele
0
Par ANDALUCIA5 | le Dimanche 06 Mars - 19:54
ON VA TOUS PARTIR
C'est vrai que MR DRUCKER a beaucoup travaillé, il a aussi gagné beaucoup d'argent, mais quel intérêt s'il ne profite de son argent, de voyager, de se reposer auprès de son épouse, regarder les fleurs de son jardin, plonger dans sa piscine, lire des livres, faire des mots fléchés, qu'il prenne ce temps de se reposer et de profiter de ces années, Bon Rétablissement.
2
Par moumoumezzy | le Samedi 19 Mars - 16:43
M.DRUKER
D accord avec vous, je pense la même chose que vous ! A quoi sert de gagner beaucoup d'argent quand est venu le temps de profiter de souffler, faire "autre chose", ça reste un grand mystère pour nous ? Permis de piloter un hélico, piscine, luxe et une maison dans les Alpilles, à coups de procès, mais au fait pour y passer combien de temps. C'est à que nous la classe plus que moyenne nous interrogeons sur cet argent qui nous manque souvent et que certains qui le possède, n'en profite pas ?
4
Par ANDALUCIA5 | le Dimanche 06 Mars - 20:01
Que les gens sont mechants....!
Je viens de lire les commentaires ci-dessus, les gens sont très méchants, s'il est malade, il est malade, alors à quoi ça sert de comparer vos maladies à la sienne, chacun sont lot. Cessez vos méchancetés, ce n'est pas pour ça que vous allez guérir, un peu de décence.
8
Par moumoumezzy | le Samedi 19 Mars - 16:56
M.DRUCKER
N'y voyez pas de la méchanceté de tout le monde, mon propre père qui ne devait pas passer la nuit à 28 ans est parti à 89 ans, très sereinement. Juste que nous avons tous nos soucis, nos malades, des parents âgés, et bien bien plus grave encore, pour certains, un enfant gravement malade, le pire de tout A-t-il vraiment une maladie ? Alors c'est pas de chance car il dit lui même faire des analyses toutes les semaines... Et puis la maladie est une loterie, elle touche n'importe qui, à n'importe quel âge et même des gens sains, qui ne boivent pas, ne fument pas, mangent très correct. C'est simplement ce que l'on voulait dire ! bon, certains (certaines) un peu durs (res) dans leurs mots mais c'est la réalité.
1
Par Momo | le Lundi 07 Mars - 21:30
Répondre
J adore michel druckert alors attention a vous
6
Par vivie4452 | le Mercredi 16 Mars - 11:09
Chacun son tour
Monsieur, Il y a quelques années vous avez pris la place d'un grand Monsieur " Jacques Martin ", je ne pense pas que vous ayez fait de sentiments sur le fait qu'il était malade et avait certainement besoin de retrouver le chemin de la télévision pour son moral...aujourd'hui c'est à votre tour, et vous allez comprendre le sentiment qu'il a eu de se faire sortir comme un mal propre.
2
Par Mademoiselle | le Vendredi 18 Mars - 22:44
DRUCK
On pourrait pas parler d'autre chose, il a pas decouvert la molécule qui vaincrait le cancer............ras le bol
2
Par Mademoiselle | le Vendredi 18 Mars - 22:48
DRUCK
On pourrait pas parler d'autre chose, il a pas decouvert la molécule qui vaincrait le cancer............ras le bol
3
Par Lilounette | le Mercredi 30 Mars - 23:52
partez Mr Drucker
STOP, SVP Monsieur Drucker, à 73 ans, il est temps de quitter la télé. Nous petits salariés ! on nous impose de partir à 60 ans. Je regarderai de nouveau " Vivement Dimanche " quand Drucker sera remplacé par un jeune... Et encore MERCI, d'avoir viré LEPERS, son remplaçant est formidable. MERCI encore
0
Par gigi 57 | le Samedi 02 Avril - 21:48
Bravo michel
Le jour où vous aurez fait autant de choses que Michel drucker vous pourrez l ouvrir mais votre niveau intellectuel ne vous le permettrait pas la jalousie est mauvaise conseillère et si vous n êtes pas content changer de chaîne
4
Par Raz le cul ! | le Mercredi 06 Avril - 22:13
raz le cul !
Raz le cul de tous ces connards de la télé qui ne voient qu'eux, leurs petits soucis , leurs petits embarras , et qui en fin de compte ne sont que des pecnots ! Vivez ou crevez mais fermez vos gueules !!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails