• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker "médecin de stars" : sa drôle d'anecdote sur les célébrités !

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Tous les dimanches, Michel Drucker régale les Français avec son programme "Vivement dimanche". Sur le fameux canapé rouge, toutes les stars, ou presque, se sont assises près de l'animateur pour se raconter. Très apprécié dans le milieu, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de besoin. D'ailleurs, il a avoué entretenir un rapport tout particulier avec ses amis du show-biz.

Si Michel Drucker est aussi apprécié du public, ce qui lui a valu d'être sacré "animateur sénior préféré des séniors" c'est parce qu'en 50 ans de carrière, il n'a jamais fait de vagues. Après avoir mené un parcours exemplaire, l'animateur a décidé de s'accorder une récompense bien méritée. En effet, cela faisait un moment qu'il avait envie de monter sur scène, c'est aujourd'hui chose faite puisqu'il joue son spectacle "Seul... avec vous" face à un public visiblement conquis.

A l'écoute, sur le plateau de France 2 mais aussi dans la vie, Michel Drucker avait récemment crée la polémique en donnant des nouvelles très inquiétantes de son ami, Michel Delpech. Il avait en effet confié lors de son passage aux Plumes de Stars : "J'aimerai encore parler de lui au présent parce qu'il s'éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j'essaie de le faire rire. Je vais vous faire une confidence, dans sa chambre, chez lui il y a deux jours, il savait ce qu'il avait. Il a une chose effrayante Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue. Vous imagnez ce que c'est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ? Donc il s'éteint doucement. Et si je vous parle, c'est qu'il m'a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j'ai été courageux" confiait-il en ajoutant "Les médecins venaient de le quitter, et il a demandé aux médecins de lui dire la vérité en face. Il savait qu'il était gravement malade, mais il voulait savoir 'j'en ai pour combien de temps ?' Et les médecins lui ont dit 'vous ne serez plus là en septembre. Il m'a dit une chose extraordinaire, il m'a dit 'je ne serai plus là quand tu seras sur scène, fais-moi ton one man show. Et je lui ai fait dans sa chambre, entouré de perfusions. Il a été mon premier spectateur." déclarait-il avec émotion.

Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Stéphane Bern, tous le sollicitent !

Sur scène, Michel Drucker revient sur ses 50 ans de carrière qui ont vu défiler du beau monde. Tous les dimanches, l'animateur s’épanche sur les problèmes de ses invités, ce dont il se félicite. En effet, ses parents Lola et Abraham Drucker auraient aimé qu'il devienne médecin, "finalement, je le suis" se satisfait le présentateur "Je suis même le seul cabinet ouvert le dimanche. Et il faut voir les pathologies des patients que j'opère sur le canapé rouge" plaisante-t-il dans les pages de Télé Loirsirs.

Étant hypocondriaque, Michel Drucker raconte être très souvent sollicité par ses amis du milieu lorsque ceux-ci ont besoin de conseils : "Quand les stars ont un problème, c'est moi qui les soigne. Je m'occupe des yeux de Johnny, des poumons de Charles Aznavour, de la peau de Stéphane Bern" révèle-t-il face à un public qui rit aux éclats.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails