• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker meurtri par l’arrêt de Vivement dimanche, ses émouvantes confidences

Michel Drucker meurtri par l’arrêt de Vivement dimanche, ses émouvantes confidences
capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour Paris Match, ce mercredi 12 septembre, Michel Drucker a évoqué la période difficile qui a suivi l’annulation de son émission "Vivement Dimanche". Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, France 2 avait décidé de tourner une grande page de son histoire. Pour se refaire une image plus jeune, la chaîne avait choisi de se débarrasser de l’émission "Vivement Dimanche", de Michel Drucker. Un show que France 2 a décidé de remplacer, dès le 26 juin 2016, par "On N’est Pas Couché, le meilleur". Mais après deux ans d’absence, la chaîne est revenue sur sa décision et a décidé de donner une seconde chance à l’émission. C’est donc le 26 août dernier que Michel Drucker est revenu sur son plateau… sans avoir oublié la douleur qui avait suivi l’annulation de son émission. Une période qu’il a évoqué lors d’une interview accordée au magazine Paris Match, ce mercredi 12 septembre.

"Je suis encore en forme"

"J’en ai souffert, j’ai eu envie d’abandonner", raconte d’abord l’animateur de 76 ans à nos confrères. "Je ne me trouve pas vieux, même si je suis le dernier des Mohicans. Tout part de là. D’une blessure, d’interrogations, d’un trouble et d’une forme de combat face au jeunisme ambiant", regrette-t-il ensuite. Mais si Michel Drucker a d’abord était peiné, il n’avait pas décidé de baisser les bras pour autant. "J’ai décidé de laisser passer l’orage pour mieux rebondir. J’ai mis les bouchées doubles, j’ai tout fait pour rester jeune, puisque c’est ainsi qu’il faut paraître", confie ensuite l’auteur du livre "Il faut du temps pour rester jeune". Question de mental, selon lui. Et s’il a récupéré sa place, après près de deux ans de pause, Michel Drucker avait confié, en juillet dernier, qu’une place sur C8 et une autre sur TF1 lui avait été proposées. Une preuve que, même à son âge, Michel Drucker a toujours la cote.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails