• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker miraculé ? Il s’explique sur la longévité de sa carrière, "je suis un cas à part"

Partager Google+
   / 7  
Michel Drucker, animateur de Vivement Dimanche sur France 2
1
Michel Drucker, animateur de Vivement Dimanche sur France 2
Michel Drucker s'est lancé un tout nouveau challenge
2
Michel Drucker s'est lancé un tout nouveau challenge
Michel Drucker se raconte dans son spectacle,
3
Michel Drucker se raconte dans son spectacle, "Seul...avec vous"
Michel Drucker s'est confié sur la longévité de sa carrière
4
Michel Drucker s'est confié sur la longévité de sa carrière
Michel Drucker traîne 52 ans de carrière
5
Michel Drucker traîne 52 ans de carrière
Michel Drucker a confié avoir été le seul à
6
Michel Drucker a confié avoir été le seul à "traverser le temps"
Michel Drucker sur scène
7
Michel Drucker sur scène
  • A-
  • A+

Samedi 16 avril, Michel Drucker se produira à Toulouse dans le cadre de son spectacle Seul...avec vous. Ainsi, l’animateur de Vivement Dimanche s’est confié sur sa carrière, confiant alors avoir traversé le temps. Non Stop People vous en dit plus.

En plus de son émission Vivement Dimanche, Michel Drucker s’est lancé dans un tout autre challenge. En effet, comme rapporté par Non Stop People, l’animateur de France 2 se produit désormais sur scène dans son spectacle baptisé "Seul...avec vous". S’il sillonne aujourd’hui la France et n’en finit plus de remplir les salles, Michel Drucker a, au début de sa tournée, eu quelques doutes. Sur les ondes d’Europe 1, il avait en janvier dernier confié ne pas être sûr de poursuivre son aventure sur scène en plus de son émission sur France 2 : "Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement Dimanche, mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois".

"Je suis un cas à part, le seul à avoir traversé le temps"

De passage à Toulouse, Michel Drucker s’est récemment confié à nos confères de Côté Toulouse. A cette occasion, l’animateur est revenu sur la mode du jeunisme à laquelle il a échappé puisqu’il a récemment signé pour deux ans avec France Télévisions : "En télé, tous les 10-15 ans, il y a un cycle. Dans le spectacle, je décris comment j’ai failli disparaître du paysage audiovisuel. S’inscrire dans la durée, c’est beaucoup de travail. Durer 25 ans, c’est une performance, 30 ans, c’est rarissime, même aux Etats-Unis ou ailleurs". "Là, 52 ans, toutes ces heures de vol, je ne trouve pas d’explication. Je suis un cas à part, le seul à avoir traversé le temps. J’ai aussi évité les malchances, la maladie, les contre-performances même si, comme dans le Tour de France, certaines étapes sont plus difficiles que d’autres. Des tournants, j’en ai connus", a alors conclu Michel Drucker -qui s’est exprimé sur sa relation amicale de longue date avec Renaud.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails