• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker opéré du coeur : la date de son retour à l'antenne dévoilée ?

Michel Drucker opéré du coeur : la date de son retour à l'antenne dévoilée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Drucker vient d'être opéré du coeur ce samedi 26 septembre. Malgré l'opération, l'animateur ne compte pas tirer un trait sur sa carrière à la télévision et compte bien faire son grand retour dans les jours à venir !

L'animateur le plus emblématique de la télévision française vient de faire une belle frayeur à ses proches mais également à tous ses fans. En effet, Michel Drucker a été hospitalisé en début de semaine. Tout a commencé cet été lorsque l'animateur féru de vélo, a eu quelques problèmes d'essoufflements. Son médecin traitant lui conseille alors de faire une batterie de tests afin de voir si tout est en ordre. Et il a vu juste.

Michel Drucker vient de passer une semaine à l'hôpital et a subi une opération du coeur ce samedi 26 septembre dans le but de "déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus". Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions, lui a rendu visite et a tenu à rassurer le public : "Heureusement, l'intervention chirurgicale de Michel s'est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde".

un retour le 18 octobre ?

Le mari de Dany Saval ne se retire pas de la télévision pour autant. Sa rentrée doit se faire le 18 octobre prochain, mais pour l'instant rien n'est moins sûr. "Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l'antenne pendant encore quelques semaines. Nous allons attendre qu'il soit complètement rétabli" confie au Parisien Stéphane Sitbon-Gomez, le nouveau patron des programmes et des antennes de France Télévision, "En attendant, nous allons diffuser des best of de Vivement dimanche. On a beaucoup de matière, comme le dernier entretien de Jacques Chirac, par exemple".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails