• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker ouvre la porte à Hanouna

Michel Drucker ouvre la porte à Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Drucker, l’animateur de "Vivement Dimanche" a annoncé dans une interview pour le site TV Mag qu’il rempilait pour encore deux années sur la chaîne France 2 mais toutefois qu’il voulait prendre une année sabbatique à Europe 1.

L’animateur Michel Drucker, interrogé par TV Mag, a annoncé les projets qu’il comptait entreprendre. Et le présentateur du dimanche n‘es pas encore prêt de partir. Il dévoile, "Je m'apprête à signer deux ans de plus pour "Vivement Dimanche". Je vais également présenter des Prime la saison prochaine sur France 2. Il ajoute, Parallèlement, je vais sortir mon troisième livre "La Lumière et l'Oubli" dont la parution est prévue en octobre.
Mais il sera toutefois fort probable que le présentateur ne soit plus à l’antenne d’Europe 1. Il précise, J'ai prévu un tour de France des signatures qui va s'échelonner jusqu'en juin : il n'est pas du tout impossible qu'Europe 1 ne soit plus d'actualité pour moi au quotidien à la rentrée. Denis Olivennes et Fabien Namias veulent que je reste, mais il est fort possible que je leur demande une année radio sabbatique."
"

"Elle court, elle court la rumeur !! Aucune décision prise concernant la radio", affirmait Cyril Hanouna sur son compte Twitter le 26 mars dernier. En effet, bien des rumeurs ont circulé selon lesquelles se seraient l’animateur de D8 qui reprendrait le micro d’Europe 1, afin de remplacer Michel Drucker. Ce dernier, était d’ailleurs très heureux pour Cyril Hanouna, lundi soir dans "C à vous", il déclarait alors, "Cyril me demande des conseils. Son angoisse est de durer. Je comprends qu'il ait envie de changer d'horaire. Il fait le 6/9, c'est quand même très fatigant et je lui souhaite plein de bonnes choses à Cyril parce qu'il est très à la mode. Il a plein de qualités pour faire une belle carrière. On remplace toujours quelqu'un et c'est plutôt bien. J'ai toujours voulu mettre les jeunes dans la lumière".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails