• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker pas prêt à prendre sa retraite : "Le téléspectateur m’apprécie toujours" (vidéo)

Michel Drucker pas prêt à prendre sa retraite : "Le téléspectateur m’apprécie toujours" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de son spectacle "Seul...avec vous", Michel Drucker sillonne la France. De passage à Vire, ancienne commune du Bocage, l’animateur de France 2 a accordé un entretien à La Voix Le Bocage. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

A son actif, Michel Drucker compte plus de 50 ans de carrière à la télévision. Une longévité peu commune qui lui a alors donné l’idée de raconter ses anecdotes les plus croustillantes sur scène. Ainsi, l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 présente depuis quelques mois déjà "Seul...avec vous" à travers la France. Dans les colonnes du Dauphiné, Michel Drucker avait évoqué son nouveau challenge, révélant prévoir un second spectacle : "Depuis deux mois, je prends consciences que le public découvre durant les dix premières minutes quelqu’un qu’il croyait connaître. C’est pourquoi il y aura un spectacle N°2 dans deux ou trois ans".

"Il faut que je me fasse à l’idée que mon tour viendra"

Outre son succès sur scène, Michel Drucker s’est récemment confié sur son avenir à la télévision. "Cela fait 52 ans que je suis à l’antenne. La nouvelle direction cherche à rajeunir les programmes en faisant disparaître ceux qui y sont depuis longtemps. C’est peut-être normal. Il faut que je me fasse à l’idée que mon tour viendra", a-t-il lâché lors d’un entretien accordé à La Voix Le Bocage. Et de poursuivre : "J’appréhende moins de devoir quitter un jour la télévision depuis que je monte sur scène présenter mon spectacle. Mais pour l’instant, le téléspectateur m’apprécie toujours. Car c’est toujours le téléspectateur qui décide de la continuité ou de l’arrêt d’une émission, l’audimat étant le seul juge pour les patrons de chaîne".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails