TV

Michel Drucker pousse un violent coup de gueule : "Je ne suis pas con !"

   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son livre, Une année pas comme les autres, Michel Drucker était l’invité de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias. Ainsi, au micro d’Europe 1, le présentateur de Vivement Dimanche n’a pas manqué de tacler le monde de la télé. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Michel Drucker n’en finit plus d’alimenter le buzz. En cause, la sortie de son livre "Une année pas comme les autres" dans lequel il revient sur ses 50 ans de carrière et ses relations avec le monde du show-business. Lors d’un récent entretien accordé à VSD, Michel Drucker, qui incarne désormais une figure emblématique du paysage audiovisuel français, avait déjà évoqué le sujet, confiant alors : "Dans ce métier, on est tous mégalos. Un peu égocentriques. C’est un concours de beauté en permanence avec les gens célèbres. C’est à celui qui vous racontera le plus de choses sur lui. Et qui ne vous demande jamais comment vous allez". De là, celui qui s’était dit lié d’amitié avec François Hollande, qu’il considérait comme "très drôle" avait ajouté : "Moi, je pourrais fermer mon téléphone trois mois par an. Quand je n’ai plus d’émission, je n’intéresse personne".

"Je voulais simplement qu’on sache que je ne suis pas dupe"

Ce jeudi 15 octobre, Michel Drucker était l’invité de Jean-Marc Morandini au micro d’Europe 1. Et à cette occasion, celui qui s’était dit mal à l’aise après ses propos sur l’état de santé de Michel Delpech a poursuivi dans sa lancée, poussant un violent coup de gueule contre le monde de la télévision. "De temps en temps, je tends l’oreille, et j’entends que les maquilleuses, les coiffeurs, les techniciens, les copains de toujours. Les murs ont des oreilles. Quand on vient faire mes émissions ou d’autres émissions, la moindre des choses, c’est d’en dire du bien lorsqu’on sort du studio et qu’on ne revienne pas si on n’a pas aimé". Plus encore, Michel Drucker –qui rendait un vibrant hommage à Céline Dion- a pointé du doigt l’hypocrisie du milieu : "Et surtout, il y a des gens célèbres, qu’ils soient hommes politiques, chanteurs, acteurs, stars de télé, que j’aurais préféré ne pas connaître. (…) Parce qu’ils ne correspondaient pas à l’image que j’avais d’eux. Donc finalement, avec les années, je voulais simplement qu’on sache que je ne suis pas dupe. Je suis gentil, je suis bienveillant, parce que c’est ma nature, mais je ne suis pas con"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails