TV

Michel Drucker rejoint la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier

Michel Drucker rejoint la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Avec 50 années de carrière au compteur, Michel Drucker n'a plus grand chose à prouver. L'animateur de Vivement dimanche privilégie le plaisir dans ces choix professionnels. Nos confrères du Parisien viennent d'ailleurs d'annoncer qu'il rejoindrait l'équipe des Grosses têtes de Laurent Ruquier sur RTL dès lundi 1er décembre.

Vous le savez, en ce mois de novembre 2014, Michel Drucker a fêté ses 50 ans de carrière. Rien que ça ! Toutefois, ce que l’on sait moins, c’est qu’il fête également cette année le 40ème anniversaire de ses débuts à la radio.

En effet, en 1974, celui qui est aujourd’hui l’animateur le plus emblématique du PAF, faisait ses premiers pas chez RTL, où il était resté jusqu’en 1983, année où il avait rejoint Europe 1. Aujourd’hui, nos confrères du Parisien annoncent que Michel Drucker va faire son grand retour au sein de la station qui l’a vu débuter.

Michel Drucker chez Les Grosses Têtes

D’après la rédaction du quotidien, l’animateur de Vivement dimanche va rejoindre l’équipe de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, et ce dès lundi 1er décembre. Michel Drucker fera partie de la joyeuse bande qui s’est étoffée récemment avec l'arrivée de Christine Bravo,  Baptiste Lecaplain et Karin Le Marchand. L’humoriste Bérengère Krief (découverte dans Bref sur Canal+) pourrait également rejoindre l’équipe des Grosses Têtes.

Il faut dire que depuis que Laurent Ruquier a repris les rênes de l’émission en août dernier, succédant à Philippe Bouvard qui l'avait présentée pendant 37 ans, il est parvenu à conserver de bonnes audiences et même à les faire progresser de 7% (soit 78 000 auditeurs en plus). Le succès étant au rendez-vous, l’animateur en profite pour bien s’entourer, ce qui peut lui permettre également d’élargir son public.

« Au fil des années j’ai démasqué les imposteurs »

Michel Drucker devrait briller dans Les Grosses Têtes avec ses cinq décennies de carrière. L’animateur qui recevra l’actrice et réalisatrice Angelina Jolie à la fin du mois de décembre, est en effet une véritable mine d’anecdotes passionnantes sur les plus grandes stars, puisqu’il les a toutes reçues.

Il confiait d’ailleurs récemment dans TV Magazine que sa grande expérience lui permettait maintenant de ne recevoir que les personnalités qu’il voulait, et de mettre de côtés celles qui l’avaient déçu.

« Au fil des années, j'ai démasqué les imposteurs. Il y a des gens que j'aime moins recevoir qu'avant, jusqu'au jour où je ne les recevrai plus. Parce que j'ai découvert qu'ils étaient ingrats et trop égocentrés. Ce ne sont pas de belles âmes et j'espère que leur public ne saura jamais ce que je sais sur eux, sinon les salles seront vides ! Maintenant, je veux me faire plaisir avec des personnalités que j'ai vraiment envie de recevoir. (…) Mais je ne suis dupe de rien, je sais qui est qui. Ceux qui m'ont le plus déçu ne savent pas tout ce que je sais d'eux. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora dévoile une photo très sexy de son nouveau clip ! https://t.co/H37slRDP1H https://t.co/sZcl02jGLK

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @CapucineAnav clashée sur Twitter ! #TPMP https://t.co/vyHrBGmeMO https://t.co/1IMTwLDkZZ

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails