• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker révèle avoir dragué un homme, son anecdote hilarante (Vidéo)

Michel Drucker révèle avoir dragué un homme, son anecdote hilarante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 18 juin, Michel Drucker recevait dans son émission Vivement la télé sur France 2 Cristina Cordula. A cette occasion, l’animateur a fait une révélation pour le moins étonnante puisqu’il a confié à l’animatrice qu’il avait dragué un Brésilien en pensant qu’il s’agissait d’une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker proposait ce dimanche 18 juin un nouveau numéro de Vivement la télé avec comme invitée Cristina Cordula. Devenue l’une des animatrices préférées des Français, Cristina Cordula a profité de son passage dans le programme de France 2 pour déclarer tout son amour à la France : "Je suis arrivée pour un an et je ne suis plus jamais rentrée. J'ai eu un coup de foudre pour Paris. La France m'a reçu les bras ouverts. Je me sens à moitié française dans mon cœur. J'aime ce pays, j'aime la langue. Et je me sens vraiment moitié/moitié". L’animatrice a également fait des confidences sur son programme "Les Reines du Shopping" : "Il y en a des fois qui sont un peu méchantes. Comme elles veulent gagner, elles ne donnent pas des bonnes notes pour l'autre parfois. Du coup, il y a des histoires".

Une anecdote hilarante

Face à Cristina Cordula, Michel Drucker a décidé lui aussi de faire quelques confidences, notamment lors de son passage au Brésil il y a quelques années. Alors qu’il rencontrait les danseuses du ballet de la troupe de Beija-Flor, Michel Drucker aurait tapé dans l’œil d’une danseuse selon Thierry Le Luron : "Il m'a dit, 'il y a en a une qui te regarde vraiment beaucoup, je crois que tu as la cote avec elle". Malheureusement pour Michel Drucker, il se rendra vite compte que la Brésilienne était en réalité un homme : "Un soir, j'attends la fin du gala, je vais au bar et Thierry (ndlr : Le Luron) me présente une Brésilienne. Je lui dis 'mais je ne parle pas espagnol ou portugais'. Il me dit 'tu lui dis como te llamas et tu laisses filer'. Je vais devant la Brésilienne et elle me répond 'Diego'".  Une anecdote qui a provoqué l’hilarité de Cristina Cordula sur le plateau.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Tous en cuisine : Gad Elmaleh surprend les téléspectateurs en remplaçant Cyril Lignac https://t.co/ng7dSQdkhC https://t.co/y9nv4Ybmo8
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG can’t wait to see this!!! https://t.co/YyanIAkvvY
    Détails
  • 01 oct Rihanna @rihanna
    Tomorrow!!! OCTOBER 2nd!!! Y’all ain’t ready 💁🏿‍♀️ #SAVAGEXFENTYSHOW VOL.2 @PrimeVideo @SavageXFenty @AmazonFashion… https://t.co/d2e55gB1pB
    Détails