• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker riche : le montant de sa fortune dévoilé

Michel Drucker riche : le montant de sa fortune dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Figure incontournable du monde de la télévision depuis plus de 50 ans, Michel Drucker a bâti une belle fortune. Le magazine Capital a mené l’enquête et dévoile le patrimoine de l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Homme de télévision et de radio discret, Michel Drucker se dévoile de plus en plus. Alors que l’animateur ne cesse de dire qu’il quittera prochainement France Télévisions, il a décidé de régler ses comptes. Le présentateur de "Vivement dimanche" s’en est pris à Laurent Delahousse qu’il estime "ne pas être un mec bien". "Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable", révélait-il au Parisien.

L’animateur millionnaire grâce à ses revenus

De son côté, le magazine Capital a décidé de lever le voile sur la fortune de Michel Drucker. Grâce à sa longévité à la télévision et à la radio, 54 ans maintenant, l’animateur a acquis une belle fortune. Selon les calculs de Capital, le présentateur de France 2 serait à la tête d’un patrimoine professionnel évalué à plus de 11 millions d’euros. Michel Drucker est en effet à la tête de sa société de production, DMD, entreprise qui enregistre un chiffre d’affaires annuel de 10 millions d’euros environ. L’animateur est également exploitant des plateaux de studio Gabriel où "Vivement dimanche " est notamment tourné. Ces dividendes estimés à 1,4 million d’euros, ses salaires et les revenus liés aux droits à l’image ont permis à Michel Drucker de se faire plaisir ces dernières années. Propriétaire d’une vaste villa dans les Alpilles, ce passionné d’aviation et de pilotage vient de s’offrir un petit avion pour la modique somme d’un million d’euros.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🧐 https://t.co/24LhR9E4yh
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails