• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : ses incroyables confessions sur son départ "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche"

Michel Drucker : ses incroyables confessions sur son départ "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur phare de France Télévisions est actuellement au théâtre pour présenter son tout premier one-man-show "Seul avec vous". L’occasion pour lui de se livrer sur la suite de sa carrière et d’évoquer l’après Vivement Dimanche au micro de nos confrères du Parisien dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui sur leur site. Non Stop people vous en dit plus.

Entre Michel Drucker et France Télévisions tout va bien. Pas question de départ anticipé ou de déprogrammation de Vivement dimanche au contraire.  L’animateur a fait taire les rumeurs en répondant aux questions du Parisien.  "La chaine voudrait me donner une heure de plus le soir, faire 18h-20h. Ce que je prends comme un bel hommage, un beau signe de réussite au contraire, moi on m’en propose plus" déclare-t-il. Une bonne nouvelle donc mais qui n’est pas encore actée.  "Ce n’est pas encore décidé si ce sera uniquement 18h-20h.  De toutes façons, je ne suis pas certain moi de pouvoir faire les deux physiquement. On réfléchit à ça. En tout cas l’émission Vivement dimanche prochain marche très fort donc on réfléchit pour savoir si c’est possible. Avec la tournée,  on va décider ça dans un mois", continue l’animateur affecté par la mort de Michel Delpech.  Michel Drucker s’est voulu rassurant sur ses relations avec la direction de France Télévisions.  "Tout va bien avec France 2, je ne sais pas d’où est parti la rumeur que ça n’allait pas bien avec France 2. Il n’y a pas beaucoup d’animateurs qui sont dans cette situation là, vous savez avoir une perspective d’avenir à plus ou moins long terme dans le contexte actuel…" a lâché celui qui s’est vu offrir un contrat au rabais par la chaine.  "Tout ça c’est entièrement pipeau, entièrement bidon, on a fait un amalgame avec toute l’affaire Question pour un champion qui ne nous concerne absolument pas.  Regardez attentivement les résultats de Vivement Dimanche et il y a beaucoup de patrons de chaines qui seraient très heureux d’avoir cette émission", poursuit Michel Drucker.

"il ne faut pas livrer le combat de trop"

En tout cas, Michel Drucker a évoqué devant la caméra du Parisien la fin de sa carrière télévisée.  "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche.  Je continuerai à faire de la télévision jusqu’au moment où j’estimerais moi que j’ai fais mon temps", explique-t-il.  "J’ai appris une chose de mon passé de sportif, qu’il ne faut pas livrer le combat de trop ou le Tour de France de trop, la saison de trop", continue-t-il.  Michel Drucker n’est pour l’instant pas prêt à tirer sa révérence.  "Les difficultés dans notre métier, c’est à quel moment il faut s’arrêter.  Pas trop tôt mais surtout pas trop tard. J’espère avoir la lucidité de tirer ma révérence à un moment donné mais c’est moi qui le déciderai évidemment. En réalité je ne devrais pas vous dire ça  mais c’est le public qui doit décider" conclut-il.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails