• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : ses proches considèrent qu’il a fait son temps

Michel Drucker : ses proches considèrent qu’il a fait son temps
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour avec "Vivement dimanche" depuis la rentrée, Michel Drucker a assuré dans "Télé Star" qu’il n’y a plus de tensions avec France Télévisions mais que ce sont ces proches qui se montrent plus critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du remplacement de "Vivement dimanche prochain" sur France 2 par "19h le dimanche" présenté par Laurent Delahousse, Michel Drucker avait été virulent envers le journaliste. "Laurent Delahousse n’est pas un mec bien (…) Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais dans une locomotive pour son journal" avait-il déclaré au Parisien en juillet dernier. Depuis, Michel Drucker semble pourtant s’être réconcilié avec Laurent Delahousse. Lors de son passage dans l’émission "Bonsoir !" le 15 décembre, l’animateur a commenté avec éloge une photo où apparaissait Laurent Delahousse. "Doué, doué. Ma mère l’aurait adoré. Ma mère m’aurait giflé, je le dis dans mon livre, quand je l’ai collé au lustre" a-t-il assuré. Si Michel Drucker avait révélé avoir failli "jeter l’éponge" devant un avenir incertain au sein de France Télévisions, il a rassuré sur ses relations avec le groupe dans une interview pour "Télé Star".

"Je me suis posé beaucoup de questions"

"Je n'ai pas du tout été malmené. De l'eau a coulé sous les ponts tout de même. C'est même un sujet dépassé. C'est lorsqu'on m'a fait quitter la case de début d'après-midi pour 'renouveler les marques' que je me suis posé beaucoup de questions" a-t-il confié. Michel Drucker raconte que ce sont plutôt ses proches qui lui conseillent de relativiser sur sa carrière bien remplie. "Ma femme me conseille d'arrêter au top. Je ne suis pas malmené par mes patrons mais par mes proches qui me disent de ne pas me plaindre, que j'ai fait mon temps" a-t-il assuré. Après cette mauvaise période, Michel Drucker a, à sa plus grande joie, retrouvé son émission "Vivement dimanche" depuis la rentrée. "Mais aujourd'hui, je suis revenu par la grande porte, je suis heureux et surpris" considère-t-il.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails