• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : Ses révélations étonnantes sur la façon dont il souhaite mourir (Vidéo)

Michel Drucker : Ses révélations étonnantes sur la façon dont il souhaite mourir (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement Michel Drucker est en pleine promotion de son dernier livre, "Une année pas comme les autres". Et à cette occasion le présentateur de "Vivement Dimanche" était l’invité de Nikos Aliagas sur "Europe 1" ce samedi dans l’émission "Sortez du cadre". Et l’animateur s’est livré sur la façon dont il souhaiterait mourir. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours Michel Drucker enchaîne les interviews à la télé et à la radio pour la sortie de son livre "Une année pas comme les autres", dans lequel il dévoile quelques confidences étonnantes sur certaines célébrités. Et justement concernant le monde du show-business, dans une récente interview accordée à Jean-Marc Morandini il a poussé un violent coup de gueule.

"De temps en temps, je tends l’oreille, et j’entends que les maquilleuses, les coiffeurs, les techniciens, les copains de toujours. Les murs ont des oreilles. Quand on vient faire mes émissions ou d’autres émissions, la moindre des choses, c’est d’en dire du bien lorsqu’on sort du studio et qu’on ne revienne pas si on n’a pas aimé".

Puis, celui qui a insulté un journaliste samedi dernier sur le plateau de "On n’est pas couché" a pointé du doigt l’hypocrisie qui règne dans ce milieu. "Et surtout, il y a des gens célèbres, qu’ils soient hommes politiques, chanteurs, acteurs, stars de télé, que j’aurais préféré ne pas connaître. (…) Parce qu’ils ne correspondaient pas à l’image que j’avais d’eux. Donc finalement, avec les années, je voulais simplement qu’on sache que je ne suis pas dupe. Je suis gentil, je suis bienveillant, parce que c’est ma nature, mais je ne suis pas con".

"La mort on ne peut pas l’éviter"

Invité ce samedi matin dans l’émission de Nikos Aliagas "Sortez du cadre" sur "Europe 1", Michel Drucker a déclaré ne pas vouloir mourir dans son lit. "La mort on ne peut pas l’éviter. Mais je veux mourir en bonne santé. Il y a une chanson magnifique de Dalida "Mourir sur scène", devant les projecteurs en plein direct. Mais tous ceux qui font un métier public ne rêvent pas de mourir dans leur lit où handicapés. Je plains ceux qui le sont", a confié celui qui se dit proche de François Hollande avant de détailler de quelles façons il aimerait quitter ce monde : "Moi je veux mourir soit aux commandes d’un hélico, soit d’un avion, soit dans la descente d’un col (en vélo, NDLR) mais sans blessure grave. Mais le mieux, c'est une fois l’émission terminée, que le générique est parti en sachant qu’on a fait un bon audimat."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails