• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : son avis bien tranché sur le vaccin AstraZeneca

Michel Drucker : son avis bien tranché sur le vaccin AstraZeneca
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Drucker était invité ce mercredi 28 avril dans l'émission "Culture Média" sur Europe 1. L'animateur de "Vivement Dimanche" en a profité pour donner son avis bien tranché sur le vaccin AstraZeneca tant décrié depuis de nombreuses semaines.

Jamais un vaccin n'aura autant fait parler. En effet, avec l'ampleur de la crise sanitaire de la Covid-19, des vaccins pour lutter contre la maladie ont rapidement été mis à disposition sur le marché. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers font beaucoup parler. Certains Français ne comprennent pas comment des vaccins ont pu être trouvés en si peu de temps, alors que d'habitude il faut deux à trois ans avant qu'un vaccin soit disponible.
Des interrogations qui sont venues s'intensifier avec l'AstraZeneca. De nombreux cas de thromboses ont été détectés après l'injection du vaccin, ce qui a évidemment effrayé une partie de la population éligible à la vaccination.

"c'est peanuts !"

Pour lutter contre cette mauvaise réputation, le gouvernement a décidé de lancer une campagne autour de l'AstraZeneca en proposant notamment à ce que des personnalités se fassent vacciner en direct. Une décision qui a fait parler puisque le nom de Sheila a été évoqué, sans qu'elle n'ait été mise au courant.
Mais ce mercredi 28 avril, c'est Michel Drucker qui a pris la défense de l'AstraZeneca. Invité au micro de "Culture Média" sur Europe 1, l'animateur de "Vivement Dimanche" a fait part de son avis bien tranché sur la question. Lui qui a été vacciné par Pfizer, n'aurait pas été contre recevoir le vaccin tant controversé : "Je ne vais pas rentrer dans une polémique, au café du commerce des chaînes d'info on entend que ça, mais voyons les statistiques de thromboses du vaccin AstraZeneca, c'est peanuts ! C'est peut-être cent ou deux cent personnes sur des millions de gens dans le monde ! C'est presque la marge d'erreur" a-t-il expliqué avant d'inciter la population à aller se faire vacciner.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf en couple : Elle se confie sur son nouveau compagnon https://t.co/Gw1Jo4rN6v https://t.co/YyLRoNuqtH
    Détails
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨⚡️⚡️🚀🌙
    Détails
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Laurent Ruquier prêt à retravailler avec lui ? Il répond https://t.co/GbMFZCZSon https://t.co/UVyzUEBgmq
    Détails