• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker : son coup de gueule contre Yann Arthus-Bertrand, "Il est autocentré"

Michel Drucker : son coup de gueule contre Yann Arthus-Bertrand, "Il est autocentré"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine VSD en kiosques ce jeudi 8 octobre, Michel Drucker n'a pas mâché ses mots sur Yann Arthus-Bertrand, écologiste français qui vient de dévoiler son tout nouveau projet, "Human". Le présentateur de "Vivement Dimanche" sur France 2 lui reproche entre autres de ne "parler que de lui".

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Michel Drucker est aux commandes depuis 1998 de "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain" sur France 2. Une longévité à l'antenne qui lui a permis de rencontrer de grandes personnalités, comme Angelina Jolie ou encore sa protégée, Céline Dion. A côté de ça, l'animateur de 73 ans s'est lancé le défi de monter sur scène pour raconter ses cinquante ans de carrière à la télévision dans un spectacle qu'il prépare pour 2016. En juin dernier, il le présentait au public d'Aix-en-Provence, comme le racontait nos confrères du Parisien.

Ce jeudi 8 octobre, Michel Drucker fait la Une du magazine VSD actuellement en kiosques et pour lequel il a accordé une interview. L'occasion pour lui de revenir sur ses révélations faites en juin dernier concernant la santé de Michel Delpech, qui lutte depuis février 2013 contre un cancer de la gorge et de la langue. Il a indiqué qu'il "regrette" avoir donné cette information aux médias. "Ca a été mal compris (...) C'est lui-même qui m'avait demandé de le faire. Deux jours après, avec la bulle internet, ça s'est mis à flamber", a-t-il confié.

"Il ne parle que de lui"

Dans cette même interview, Michel Drucker a également poussé un coup de gueule contre Yann Arthus-Bertrand, connu pour son documentaire baptisé "Home" sorti en 2009, qui a été vu par plus de 600 millions de téléspectateurs. Avec son nouveau projet "Human", dans lequel 2020 personnes ont été interviewées dans une soixantaine de pays pendant près de deux ans, l'écologiste français a voulu unir l'homme et la vie. Et Michel Drucker de balancer : "Il ne parle que de lui. Avec lui, le magasin est ouvert jour et nuit. Il ne vend que du Arthus-Bertrand. Il fait certes des choses magnifiques, mais l'homme d'affaires me fait sourire. Il est autocentré : 'Parlez-moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse'".

Et d'ajouter : "Dans ce métier, on est tous mégalos. Un peu égocentriques. C'est un concours de beauté en permanence avec les gens célèbres. C'est à celui qui vous racontera le plus de choses sur lui. Et qui ne vous demande jamais comment vous allez. Moi, je pourrais fermer mon téléphone trois mois par an. Quand je n'ai plus d'émission, je n'intéresse personne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par lotoise46 | le Dimanche 11 Octobre - 08:34
déception michel drucker
Je ne pensais pas michel drucker capable de se rabaisser à ce point là. Peut être faudrait'il demander a Y Arthus bertrand de parler de michel dans son documentaire, il se calmerait ainsi, lui l'home !!
7
Par Marcito | le Dimanche 11 Octobre - 09:39
Mr
Je trouve ce commentaire de Drucker tellement indecent. Au contraire dans Human YAB ne parle que des autres.... C'est vraiment un con et je l'ai toujours pense... et que dire de ses emissions ou tout passe par lui et son maudit klebs... ecoeurant... Michel: tu ne lui arrives meme pas au dessous des chevilles avec tes emissions a la con...
5
Par Bebel | le Dimanche 11 Octobre - 11:55
Il faut avoir rencontré au
Il faut avoir rencontré au moins une fois Yann Arthus Bertrand pour comprendre que ce que dit Michel Druker est vrai. C'est un homme de grand talent mais obnubilé par son image et par l'argent.
-1
Par Maurice CURIE | le Mardi 03 Novembre - 16:21
ET DRUCKER, JAMAIS ?
Il faut boycotter telle émission d'hommage ou de commémoration, se rapportant à un passé lointain ou proche, à la télé s'entend, pour ne pas subir la voix et la tronche du fadasse DRUCKER qui a su se rendre incontournable. Enfin, qu'on a BIEN VOULU rendre incontournable. Plus falot tu meurs.
0
Par jipi | le Dimanche 11 Octobre - 11:55
dinausore
J'ai trouvé intéressant le reportage de YAB. Même si dernière se cache un vrai business comme tout ce qu'il fait en revanche recevoir des conseils de Drucker franchement ça faire sourire. Un présentateur de 73 ans qui s'accroche à son job pour des raisons économiques sans vouloir passer la main aux plus jeunes , merci ! Drucker c'est le sénateur du PAF Du sang neuf svp sur nos chaînes on ne veut plus vivre ds le passé.
5
Par youlou | le Dimanche 11 Octobre - 12:26
Il faudrait que Michel
Il faudrait que Michel Drucker se retire de la télé car cela fait un moment que ça ne ressemble plus à rien. Place aux jeunes ! Quand à ses dires, vraiment, on en a rien à faire !
2
Par phice | le Dimanche 11 Octobre - 12:36
éclats de rire
quand Drucker reproche à Arthus- Bertrand de ne parler que lui, je m'esclaffe...!! Méfions-nous toujours des "faux gentils" ...!
2
Par Fergus | le Dimanche 11 Octobre - 13:10
C'est vraiment l’hôpital qui
C'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité ! De la part du plus grand "MOI JE" du paf, et au vue de la conclusion de l'article, ce ne peut-être que de la jalousie. YAB est un "m'as tu vu", cela s'entant quand il s'exprime, sa bien-pensance n'est qu'un costume de vertu qu'il enfile à la foi pour se faire mousser et pour éviter qu'on voit qui il est vraiment. Ils jouent l'un et l'autre dans la même cours, se sont deux belles enflures... Mais il y en a une qui a du talent !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails