• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker sur son avenir à France 2 : "On n’est plus sur le marché à 73 ans"

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

En plus de présenter Vivement Dimanche sur France 2, Michel Drucker s’est lancé dans le one-man show. Sur scène à Lille samedi 13 février, l’animateur s’est penché sur son avenir à France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que France Télévisions est en plein ménage, Michel Drucker avait estimé ne pas se sentir "concerné par cette campagne antivieux". Des propos sur lesquels il était finalement revenu sur le plateau du Buzz TV : "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je les ai vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion". Sans plus attendre, ces déclarations avaient engendré une nouvelle polémique. "Je n’ai pas de problème avec le jeunisme", s’était alors défendu l’animateur de Vivement Dimanche sur les ondes d’Europe 1. Seulement, trop tard. En effet, Vincent Meslet, le directeur de France 2, avait déjà eu vent de ses propos et n’avait d’ailleurs pas manqué d’y répondre : "Je ne suis pas dupe de la petite musique orchestrée par certains autour du ‘racisme antivieux’ pour tenter de nous forcer la main dans des négociations".

Michel Drucker signe un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions

Sur France Bleu, Michel Drucker s’était finalement rétracté : "En fait la polémique, c’est une fausse polémique parce que moi je trouve normal qu’on fasse comprendre à un animateur qui est là depuis longtemps qu’il faut qu’il tire sa révérence parce que son émission ne marche pas". Dans la foulée, l’ami du défunt Michel Delpech avait confié espérer "avoir la propre lucidité" de partir lui-même. Lors d’un entretien accordé au Parisien, l’animateur de France 2 s’était exprimé sur son nouveau challenge, celui de monter sur scène pour son one-man show : "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche". Sur scène à Lille samedi 13 février, Michel Drucker a fait de nouvelles confessions rapportées par Paris Normandie. "Dans n’importe quel métier, on n’est plus sur le marché à 73 ans", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Je m’y attends tellement qu’inconsciemment c’est pour ça que je suis allé sur scène, pour préparer la suite". De là, celui qui rendait un hommage émouvant à René Angélil avait assuré "sans doute signer" un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions.

Réagissez à l'actu people 2
Par chacha | le Jeudi 18 Février - 18:22
drucker
son avenir???? et le notre je travaille depuis l'âge de 19 ans avec une retraite 800e par mois et j'ai le droit de LA fermer !!!!
0
Par Danouchka | le Jeudi 25 Février - 23:45
Druker
Il nous fatigué ce Drucker il a l âge de dégager. ..il se met au théâtre le bougre....peur du ridicule non mais je suis monsieur Michel Drucker!!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails