• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker surpris par la présence de François Hollande à son spectacle

Michel Drucker surpris par la présence de François Hollande à son spectacle
capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche soir, François Hollande était présent à la dernière du spectacle de Michel Drucker, le soir du deuxième débat de la primaire de gauche. Invité sur RTL, l'animateur de "Vivement Dimanche" a réagi à la venue du président de la République. Non Stop People vous en dit plus.

Le deuxième débat de la primaire à gauche s'est déroulé ce dimanche 15 janvier sur BFMTV. Alors que de nombreux téléspectateurs ont suivi le programme, François Hollande a préféré se rendre au théâtre. En effet, le président sortant était assis parmi les spectateurs du théâtre des Bouffes-Parisiens pour assister à la dernière du spectacle de Michel Drucker intitulé "Seul...avec vous." La présence de François Hollande a étonné de nombreuses personnes y compris l'animateur de "Vivement Dimanche". Invité par Yves Calvi dans RTL Matin, Michel Drucker a raconté une anecdote sur le ton de l'humour : "François Hollande a bonne mémoire. Je lui avais dit il y a plusieurs mois 'Si vous venez me voir, venez pour la dernière'", a confié Michel Drucker avant de poursuivre : "Il m'a laissé un petit mot hier en me disant qu'il rentrait du Mali et qu'il serait là, j’étais un petit peu étonné parce que comme vous tous, je me suis dit 'Mais 18h… Je suis à 18h sur scène aux Bouffes-Parisiens et lui et à 18h, dans mon studio d’ailleurs, au studio Gabriel ... et il était là ! Il nous a dit : 'Il y a le replay.'"

Laurent Gerra imite François Hollande

Au cours de cet entretien, Michel Drucker a évoqué une scène du spectacle avec Laurent Gerra : "Mais ce qu’il ne savait pas, le Président, c’est que Laurent Gerra était là. Quand il est arrivé derrière moi, après un hommage que je rends à Laurent sur scène sur un écran où il imite à la fois Hollande et à la fois Ségolène Royal, bien évidemment il a été très surpris. Moi je guettais sa réaction et j’ai dit à Laurent: 'L’original est devant toi.' Vous imaginez la suite." Ensuite, Yves Calvi a questionné Laurent Gerra : "Alors Laurent, comment ça s’est passé ?" L'humoriste a alors répliqué : "Ça s’est bien passé, il l’a bien pris. Il m’a dit en rigolant : 'Je n’étais pas au courant sinon j’aurais donné des consignes.'"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails