TV

Michel Drucker "toxicomane", il révèle à quelle "drogue dure" il est accro !

   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Dans le cadre de la tournée de son spectacle "Seul...avec vous", Michel Drucker se produira ce week-end à Lanslebourg-Mont-Cenis, en Savoie. A cette occasion, l’animateur de Vivement Dimanche a accordé un entretien au Dauphiné Libéré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des révélations inattendues sur la drogue qui l’a rendu accro...et sur Laurent Gerra. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable monument de la télévision française, Michel Drucker songe toutefois à son avenir après l’antenne, comme il l’avait lui-même révélé dans les colonnes du Parisien. "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche. Je continuerai à faire de la télévision jusqu’au moment où j’estimerais moi que j’ai fait mon temps", avait-il alors lâché. Entre temps, l’animateur de France 2 s’est lancé dans un tout nouveau challenge. En effet, Michel Drucker sillonne la France et se raconte sur scène dans son spectacle baptisé Seul...avec vous. "Ce que je vis sur scène en ce moment va me changer beaucoup plus que je l’imaginais", avait-il déclaré sur les ondes de France Bleu. A l’occasion de son passage à Lanslebourg-Mont-Cenis, en Savoie, il s’est confié sur son nouveau quotidien dans les colonnes du Dauphiné Libéré. "Je ne pensais pas que les gens ne s’intéresseraient pas à ce que je fais au point de ne pas venir ? Je me disais : ‘Si y’a 200 personnes, je serai content’", a-t-il d’abord avoué.

"Mon dealer, c’est Laurent Gerra"

Puis, de là, Michel Drucker -qui faisait une annonce fracassante sur l’avenir de Vivement Dimanche- a poursuivi en racontant avoir craint la réaction d’humoristes : "Je pensais que mes confrères allaient me tomber dessus en se demandant ‘qu’est-ce qu’il vient faire dans notre jardin’. Mais heureusement, ce que je fais, personne ne le fait, c’est quelque chose de très différent. Je pensais que je me ferai flinguer. Ce n’est pas le cas. C’est une heureuse surprise pour moi qui me donne envie de continuer". Parmi ces "confrères", Laurent Gerra. C’est d’ailleurs lui qui a invité l'animateur à venir jouer à Lanslebourg à l’auditorium...Laurent-Gerra. "Je termine presque mon spectacle par lui", a déclaré Michel Drucker -qui levait le voile sur son incroyable relation avec Claude Lelouch. Et de conclure : "Je dis que, depuis quelques années, moi qui suis la sobriété même, j’ai découvert une drogue dure, c’est le rire et j’en suis devenu toxicomane. Et mon dealer, c’est lui".

Réagissez à l'actu people 3
Par Tapacenballes | le Vendredi 18 Mars - 13:48
Drucker
BON DÉBARRAS !!!! qu'il barre sa gueule !!!!!!
-14
Par gaby | le Vendredi 18 Mars - 16:42
Reponse à: BON DEBARRAS,
Jalousie, quand tu nous tient...Il ni à plus rien à faire...
-2
Par lilarose | le Jeudi 24 Mars - 09:39
Pas beau la jalousie
Tout à fait de l'avis de Gaby
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails