• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker trop vieux pour la télévision ? Son anecdote surprenante !

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

A 73 ans, Michel Drucker continue d’animer Vivement Dimanche sur France 2. A l’heure où France Télévisions semble être en plein ménage, l’animateur pourrait bien se trouver sur une pente glissante. Interviewé par La Provence, il s’est exprimé sur sa longévité à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion, les animateurs de France Télévisions ont eu peur pour leur place. Ainsi, Michel Drucker avait évoqué le sujet sur le plateau du Buzz TV du Figaro : "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je les ai vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion". Des propos qui n’avaient semble-t-il pas plu à Vincent Meslet, le directeur des programmes de France 2. Et il n’a pas manqué de le faire savoir. "Je ne suis pas dupe de la petite musique orchestrée par certains autour du ‘racisme antivieux’ pour tenter de nous forcer la main dans des négociations", avait-il alors balancé. De là, l’animateur de Vivement Dimanche avait confié s'inquiéter pour son avenir. "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche. Je continuerai à faire de la télévision jusqu’au moment où j’estimerais moi que j’ai fait mon temps", avait-il alors déclaré dans les colonnes du Parisien.

"A côté d’Arthur et Christophe Dechavanne, je suis quasiment Toutankhamon"

Depuis, Michel Drucker avait assuré "sans doute signer" un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions. De quoi rassurer les fans de l’animateur. Récemment interviewé par La Provence dans le cadre de son one-man show, Michel Drucker a raconté une anecdote surprenante sur sa longévité à la télévision. "Vous savez, il n’y a pas longtemps, dans un avion, deux jeunes filles branchées me regardaient comme on regarde un vieux monsieur", a-t-il relaté avant de poursuivre : "En feuilletant un magazine, une des deux a dit à l’autre : ‘T’as vu, il y a Arthur et Dechavanne, c’est toute notre jeunesse’. J’étais à côté et je n’ai rien dit". Conscient qu’à 73 ans, "on n’est plus sur le marché", comme il l’avait lui-même déclaré sur scène à Lille, l’animateur a conclu avec une pointe d’humour : "A côté de ces animateurs-là, moi je suis un bas-relief, je suis quasiment Toutankhamon (rires)".

Réagissez à l'actu people 4
Par pierre877limog | le Jeudi 10 Mars - 09:36
drucker a des jours et des vies
quand je vois un article sur drucker, je pense a notre serie de nous tous les fans qu on nous a supprime avec une excellente audience, s il vous plait soutenez la a travers les petitions , vivement son retour , pensez aux fans , nous voulons voir la suite. face aux grands changements de france2 et de france 3,.soyez fidele et de bien vouloir aider a retrouver notre programme matinale. vive aussi drucker mais je ne le regarde pas specialement , donc je ne ferais pas le meme discours helas.
0
Par geo | le Jeudi 10 Mars - 12:35
Il faut qu'il sache que la
Il faut qu'il sache que la roue tourne, il faut un jour mettre son orgueil de coté et accepter qu'il faille partir.
-1
Par pseudo | le Jeudi 10 Mars - 13:19
quand on nous impose aussi des têtes
je pense qu'il y a un public pour tout le monde , je n'aime pas Arthur , Hanouna, et d'autres mais je conçois que l'on puisse les aimer .....
0
Par ABSOLUMENT | le Vendredi 06 Mai - 15:17
Il est temps
Il est temps de laisser sa place, MR Drucker. Il est temps de partir dignement. Et c'est pas du racisme anti vieux. Il y a sûrement des jeunes talents enfouis qui vont nous dévoiler de nouvelles idées. Sûrement !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails