• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Drucker viré de France Télévisions ? Benoît Poelvoorde fait une annonce fracassante !

Partager Google+
   / 5  
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
1
Michel Drucker en forme à 73 ans, il révèle son étonnant secret
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la
2
Michel Drucker aux côtés de Maud Fontenoy à Paris en juin 2015, au gala de la "Maud Fontenoy Foundation"
Michel Drucker sur la radio Europe 1
3
Michel Drucker sur la radio Europe 1
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
4
Michel Drucker en juin 2015, à la première édition de ''Plumes de stars''
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
5
Michel Drucker sur France 2, sur le plateau de son émission ''Vivement Dimanche''
  • A-
  • A+

Alors que Michel Drucker multiplie les déclarations sur son avenir aux commandes de Vivement Dimanche, Benoît Poelvoorde a semble-t-il tranché. En effet, hier, mercredi 24 février, lors de l’enregistrement de la prochaine émission, l’humoriste belge a fait une déclaration surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion, Michel Drucker craint pour sa place. Ainsi, sur le plateau du Buzz TV, il n’avait pas manqué de le faire savoir : "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je les ai vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion". De là, l’animateur de Vivement Dimanche avait, malgré lui, déclenché une nouvelle polémique. Sur les ondes d’Europe 1, il avait alors tenté de calmer le jeu, confiant n’avoir "pas de problème avec le jeunisme". Mais ses propos étaient déjà arrivés à l’oreille de Vincent Meslet, le directeur de France 2, qui avait sans plus attendre réagi : "Je ne suis pas dupe de la petite musique orchestrée par certains autour du ‘racisme antivieux’ pour tenter de nous forcer la main dans des négociations".

"Il n’y aura pas d’émission la semaine prochaine, c’est ta dernière !"

De son côté, l’ami du défunt Michel Delpech avait déclaré préparer sa retraite d’animateur. "Je réfléchis déjà à l’après Vivement Dimanche. Je continuerai à faire de la télévision jusqu’au moment où j’estimerais moi que j’ai fait mon temps", avait-il lâché dans les colonnes du Parisien. Hier, mercredi 24 février, lors de l’enregistrement de l’émission diffusée dimanche 28 février sur France 2, Benoît Poelvoore, l’invité, s’est amusé de la situation. Ainsi, alors que l’animateur annonçait Fabrice Luchini comme prochain invité de Vivement Dimanche, l’humoriste belge lui a coupé la parole : "Ah non Michel, il n’y a pas d’émission la semaine prochaine, c’est ta dernière ! Tu coûtes beaucoup trop cher ! Et d’ailleurs, n’oublies pas que tu me dois de l’argent". Un tacle amical qui n’a pas manqué d’amuser le nouveau show man qui a alors souhaité "bon courage aux monteurs, parce que là, il y a du boulot !", comme l’a relaté Le Parisien

Réagissez à l'actu people 17
Par Noukie | le Vendredi 26 Février - 03:30
Michel DRUCKER viré de FRANCE TELEVISION ???
Infos peu surprenantes ! Notre génération est devenue bien embarrassante ! l'effet Baby Boom ! Nous subissons ! Nous n'avons pourtant pas demandé à faire partie de ce monde impitoyable ! Mais bon, quand j'ai été mise à la porte de l'entreprise qui m'employait et me rémunérait si peu, après 37 ans de bons et loyaux services, à 48 ans, les médias ne se sont pas emparés de l'affaire, 16 ans après, 16 années de galère avec de petits boulots, pour ne pas "profiter" des systèmes, et surtout pas du RSA comme bon nombre ! à ne rien faire, au crochet de la société, ceux là mêmes qu'il faudrait justement obliger à œuvrer quelques heures par semaine ; je vis avec 940 € de retraite. Je regardais Michel DRUCKER que j'apprécie beaucoup, mais ceci dit, je trouve indécent de faire un tel déballage de ses mises à la porte ! Les indemnités de chômage, la retraite, ne poseront sans doute pas de problèmes, et psychologiquement parlant, nous avons tous un cœur, une âme, çà laisse des traces indélébiles, bien des des bleus à l'âme !
16
Par Plume | le Vendredi 26 Février - 10:49
Enfin!!!! il ne va plus la
Enfin!!!! il ne va plus la ramener
3
Par geo | le Vendredi 26 Février - 11:36
Je ne pleure pas pour lui,
Je ne pleure pas pour lui, son parachute doré sera semblable à celui de Claire Chazal. Il n'est pas à plaindre loin de là. C'est plutôt leur orgueil qui en prend un coup. Je pense que la mentalité de leur directeur est exécrable. On ne peut changer ce genre de personnage grossier ressemblant à nos politiques.
10
Par Lisbet Mer | le Dimanche 06 Mars - 16:29
Fidèle télé spectatrice de Julien Lepers !!!EDUCATRICE !!!!
Qu'on vire la Dana, jeune arrivée avec quoi ???Elle se permet tout et qui n'aimait Julien Lepers, on le regarde depuis 88, maintenant je boycotte l'émission et cherche une autre !!! Qu'on te zigouille Madame Dana, parce que vous allez encore faire des ravage, on le sent ZIGOUILLER OU VIRER CETTE JEUNE POULETTE !!!!!
0
Par Aloys | le Vendredi 26 Février - 11:57
Ras le bol de ce mec qui bouffe à tous les rateliers
Après sa période Chirac et Sarkozy il invite maintenant Hollande à dîner et lui donne même des couches pour sa chienne . Que ne ferait il pas pour garder sa place! Les autres français licenciés en pleine force de l'âge ne sont ils pas plus à plaindre eux?
7
Par Esmeralda | le Vendredi 26 Février - 13:54
Quel dommage la France n'a plus 1 train de retard mais + de 100
C'est comme cela dans tous les domaines l Education en règle générale La France est le pays où on crache par terre où la plupart des jeunes sont assis et ont de mauvais écouteurs les vieux debout où certains parents volent et apprennent à leurs enfants à voler... Où le respect n'est plus qu'un mot dénué de sens c'est un pays en plein déclin La médecine n'en parlons pas plus de communication inter services dans les hôpitaux d'où de nombreux accidents et même dans ce domaine la France n'est plus à la pointe de + en + de médicaments sont dérembourses donc autant tout faire pour rester en bonne santé. Même si je les regarde peu j'apprécie les émissions de Michel DRUCKER qui à mes yeux est un homme de valeur.... le souci justement est bien qu'en France il n'y a plus assez d'hommes et de femmes de valeurs pour tirer la loco. Et les personnes âgées j'ai toujours trouvé qu'on ne les respecte pas, qu'on ne s'en préoccupe guère et ce dans tous les domaines, transports, solidarité... Elles ne sont pas prioritaires dans le logement social par exemple même s'il ne leur reste que 10 ans à vivre... Personnellement je trouve cela scandaleux. Pourtant c'est grâce aux personnes âgées si la France s'est bien portée pendant longtemps. Même si nous nous montrons ingrats à leur égard. Maintenant on laisse vraiment un drôle de pays en plein déclin et sexiste à nos Enfants. Certes on peut toujours dire ça n'est pas notre problème où le bateau coule mais tout va très bien, mais on peut aussi et j'espère qu'on aura le courage de le faire réagir.
4
Par sansdent | le Vendredi 26 Février - 13:55
Michel DRUCKER
Personnellement, je n'apprécie pas M. DRUCKER plus que cela, mais il faut bien avouer que les émissions que l'on voit actuellement, présentées par des plus jeunes sont souvent nulles, vulgaires, de mauvais genre. C'est à celui qui sera le plus excessif dans la nullité et la vulgarité. Alors, je préfère encore continuer avec M. DRUCKER
6
Par Louis | le Vendredi 26 Février - 14:46
Ironie du sort
M. Drucker était le premier à critiquer Guy Lux, disant à qui veut l'entendre qu'il était trop vieux et qu'il était temps qu'il laisse la place aux jeunes... comme lui à l'époque j'imagine. « Souviens-toi du vase de Soissons, Michel! », doit se dire ce cher Guy de là-haut :) Blague à part, il a beaucoup trop d'heures d'antenne, c'est un fait!
3
Par Laure | le Vendredi 26 Février - 16:11
Retraitée assistante de direction
Pourquoi faire tant de bruit. Un peu de dignité pour celui qui nous a fait passer du bon temps devant le petit écran bravo e Drucker soyez fort
0
Par cecile | le Vendredi 26 Février - 16:20
La connerie a pris le dessus
Cela n'est pas nouveau mais cette fois-ci c'est entériné…la haine d'hommes d'affaires incultes qui ont raté leur vie humaine écrase sur son passage le peu qu'il restait à la france d'intellectuel d'artiste…c'est l'ère de l'homme machine...
4
Par lola | le Vendredi 26 Février - 17:46
michel drucker
j'aime bien les émissions de drucker. C'est sûr que l'on ne va pas pleurer sur sa 'retraite' mais si c'est pour être remplacé (d'après une certaine presse)par delahousse.... bonjour le cul pincé et adios les bonnes rigolades avec certains humoristes; Delahousse on en a déjà assez de ses infos 'cul pincé' et faux gendre idéal re dis-je alors des émissions le dimanche après midi on va pas rigoler bcp!!! on en a marre et lui il a quoi ? l'age de mon fils et il est déjàVIEUX de la tv!! se prend trop au sérieux!! drucker a un intellect et une expérience largement au-dessus d'un style delahousse, et il sait parfaitement s'adapter aux situations les plus imprévisibles!! Voilà le charme des soit disants VIEUX!!
7
Par Tablis | le Vendredi 26 Février - 21:59
Nsp
Article alakon, aucune info, juste une boutage de Poelvoorde que vous montez comme un scoop ppur qu'on clique sur votre site de m*rde :) ca marche !
2
Par mimiaou | le Samedi 27 Février - 10:00
Michel Drucker
Il a fait son temps !! Il faut savoir partir dignement !! s'accrocher c'est une horreur !! même dans ce milieu... Allez il trouvera bien quelque chose à faire (mdr) !!!!
0
Par pepe | le Samedi 27 Février - 10:55
drucker
a 73 ans il n'a pas a prendre la place d'un jeune animateur lui ses fins de mois ne sont pas difficile qu'il arrête place aux jeunes
-2
Par patachou42 | le Dimanche 28 Février - 13:50
J"'espére que nous aurons des divertissements musicaux
Les infos nous en avons toute la journée ça suffit le dimanche on aimerait bien pouvoir se divertir sans prise de tête
1
Par panchalio | le Dimanche 28 Février - 16:44
Michel Drucker
Bon courage à son remplaçant,faut il qu'il ai une sérieuse documentation pour préparer ses prochaines émissions,attention au niveau de l'audimat? à moins que pour le peuple ceci reste "secret Défence" allons savoir? ? ?
1
Par Clacclac | le Lundi 29 Février - 10:56
A la télé VIEUX ne veut rien
A la télé VIEUX ne veut rien dire ! Parlons plutôt de talent, et là il faut bien reconnaître que ce cher MD en a à revendre pour concocter une émission élégante, avec un choix d'invités parfait ! Alors si Mr le dirlo se sent merdeux, c'est sûrement parce qu'il a en tête une énième émission de merde, mais présentée, bien sûr, par un jeunot inexpérimenté ... Et nous ? Et bien on va zapper !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails