• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Houellebecq à Molenbeek, Muriel Robin malade, Jamel Debbouze parle de sa vie privée, le TOP 3 des news people

Michel Houellebecq à Molenbeek, Muriel Robin malade, Jamel Debbouze parle de sa vie privée, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Michel Houellebecq a Molenbeek, Muriel Robin s’exprime enfin et Jamel Debbouze évoque sa vie privée, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Michel Houellebecq évoque son passage à Molenbeek

Pour l’édition de cette semaine, Les Inrocks ont choisi un rédacteur en chef assez particulier : Michel Houellebecq. L’auteur a décidé d’interviewer plusieurs personnalités dont Benoit Poelvoorde qu’il connait bien. Ensemble, ils ont notamment évoqué la Belgique et le passage de Michel Houellebecq à Molenbeek. L’auteur confie à l’acteur avoir passé quelques mois dans un Citadines à Molenbeek. « Je me souviens d’avoir perçu des ondes bizarres. On sentait qu’il se passait un truc à Molenbeek. Je suis resté quatre mois, ou six, je ne sais plus. En tout cas, ça m’a paru extrêmement long ! » Son passage dans cette ville semble l’avoir beaucoup marqué.

Muriel Robin souffrait d’une embolie pulmonaire

Il y a quelques jours, Muriel Robin avait été victime d’un malaise sur scène, lors d’une représentation de la pièce Momo. Si l’attachée de presse de la comédienne avait tenu à rassurer ses fans, Muriel Robin n’avait pas pris la parole. C’est désormais chose faite ! "J’ai fait une embolie pulmonaire. Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. S’il est gros, il bouche le cœur, s’il éclate en plusieurs morceaux, il vient obstruer les artères des poumons. Dans les deux cas, on meurt. Le mien s’était séparé en deux, on dit "caillots bilatéraux" et j’avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur" confie la comédienne. "J’ai fait une poussée de fièvre en arrivant aux urgences, ce qui leur a mis la puce à l’oreille. Sinon, ils m’auraient vite rangée dans la catégorie malaise vagal. Il a fallu que je reste allongée à l’hopital, que je ne bouge plus pour éviter que les caillots ne se déplacent" continue Muriel Robin. Elle voulait rétablir la vérité concernant son état de santé, après les rumeurs de grosse fatigue relayées dans la presse.

Jamel Debbouze évoque sa vie privée  

Jamel Debbouze s’est confié dans les colonnes de Gala sur sa vie de famille et notamment son mariage avec Melissa Theriau. Si le couple semble filer le parfait amour, le comédien et producteur sait que la situation n’est pas tous les jours faciles. « Ce n’est pas simple, elle doit me partager avec la terre entière, tout comme mes enfants. Je suis un routier du spectacle, souvent dehors, j’ai des exigences, des humeurs, et je porte beaucoup de choses sur les épaules. J’ai des responsabilités, donc oui, je l’avoue : je suis chiant ! » Jamel Debbouze en a également profité pour se confier sur sa crise de la quarantaine qu’il n’a visiblement pas évité. « ‘J’ai commencé à m’interroger après la naissance de Leon, mon premier enfant (aujourd’hui âgé de 7 ans, ndlr). Devenir père, ça change un homme, dès que le nouveau-né glisse un doigt dans les vôtres. (…) Avant, j’étais insouciant, je n’avais peur de rien. Puis, j’ai eu quarante ans, la moitié de ma vie. Pile le moment où j’ai passé autant de temps pauvre que riche, dans l’anonymat que dans la lumière, sans scène qu’avec la scène. »

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails