• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, son producteur calme le jeu (VIDEO)

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, son producteur calme le jeu (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi matin, Gilbert Coullier - le producteur de la tournée de Michel Polnareff - était l'invité de Thomas Sotto dans la matinale d'Europe 1. Depuis ses déclarations qui mettent en doute l'état de santé du chanteur de 72 ans, le producteur enchaîne les plateaux pour s'expliquer. Et face au journaliste, il a une nouvelle fois livré sa vérité en tentant cependant d'apaiser les choses. Non Stop People vous en dit plus.

L'hospitalisation de Michel Polnareff début décembre a pris une drôle de tournure. Après l'annulation de ses deux concerts, le chanteur avait été admis à l'Hôpital américain de Neuilly pour des problèmes respiratoires. Mais le 5 décembre dernier, son état de santé a empiré, l'interprète du titre La poupée qui fait non ayant été victime d'une embolie pulmonaire. Dans la foulée, les nouvelles sur son état de santé se sont révélées contradictoires. Alors que son entourage déclarait à Europe 1 que le chanteur était "tiré d'affaire", son agent, lui, affirmait qu'il "était toujours sans oxygène". Et d'ajouter : "Même s'il est conscient, il communique avec les paupières et en levant les pouces".

"Je ne veux pas de guerre"

Le week-end dernier, dans les colonnes du JDD, son producteur avait émis quelques doutes quant à la véracité de la maladie de Michel Polnareff. "Je mets en doute une instrumentalisation de l'Hôpital", a-t-il déclaré ce lundi sur RTL. Si depuis, l'établissement lui a répondu via un communiqué, ce dernier s'est une nouvelle fois exprimé ce mardi matin au micro de la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1. S'il a une nouvelle fois déclaré que le chanteur était au bar toute l'après-midi avant l'annulation de son concert salle Pleyel à Paris, il a confié n'avoir aucune nouvelle de lui. Et de poursuivre : "Je ne suis pas convaincu par son embolie pulmonaire (...) Ce que je souhaite, c'est avoir accès au dossier médical". Gilbert Coullier a tout de même temporisé les choses. "J'ai beaucoup d'estime pour lui, c'est un merveilleux artiste. Ce que je souhaite, c'est que ses problèmes, ça ne se termine pas devant les tribunaux. Je ne veux pas de guerre, je ne suis pas procédurier", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails