• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Sardou clashe Gilles Bouleau : "Tu ressembles à un haricot vert !"

Michel Sardou clashe Gilles Bouleau : "Tu ressembles à un haricot vert !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou était présent sur le plateau du JT de 20H de TF1 pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre. Mais le chanteur n'a pu s'empêcher de e moquer du physique du présentateur Gilles Bouleau lors de l'interview. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Sardou est connu pour ses chansons, mais il est aussi célèbre pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Et il semblerait qu'il ne soit pas prêt de changer. Dernièrement le chanteur est rentré en conflit avec d'autres artistes, dont notamment Louane. Dans son tout premier film, "la famille Bélier", la jeune fille interprête le rôle d'une chanteuse qui chantera le tube "Je vole" lors d'une audition. Alors que l'actrice a remis au goût du jour la chanson, elle a fini par la critiquer lors d'une interview en la qualifiant de "viellot", ce qui a profondément énervé Michel Sardou. Alors qu'il donnait une interview à Thomas Sotto, le comédien a vivement critiqué l'ancienne candidate de The Voice : "Elle dit des conneries cette petite. En fait, je me suis renseigné. Parce que je me suis dit : ‘Mais attends, tu joues contre le film ‘. Parce que si tu n’aimes pas la chanson, tu le dis carrément…ou tu ne le dis pas d’ailleurs".

Les propos du chanteur ont fonc enfoncés le clou dans l'affaire Louane-Sardou. Mais si la star critique, il se fait aussi critiquer par d'anciens amis, comme Johnny Hallyday. Le rockeur avait déclaré dans une interview accordée à Paris Match : "Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se  couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie."

Michel Sardou se moque du physique de Gilles Bouleau

Mais, ce mardi 8 septembre, celui qui s'est confié sur sa carrière lors d'un entretien avec le Point, a une nouvelle fois critiqué sans langue de bois. Il était l'invité du 20h de TF1 car l'artiste est de retour sur scène. En compagnie de Marie-Anne Chazel, il interprêtera le rôle d'un homme grognon, râleur et surtout "faux-cul" dans la pièce de théâtre Représailles. Très heureux d'être sur le plateau de TF1, le comédien s'est donné à cœur joie au jeu des questions/réponses.

Mais, ce n'est pas vraiment son interview sur sa pièce de théâtre qui a étonné les téléspectateurs, mais plutôt sa remarque de fin. Alors que Gilles Bouleau annonçait la fin du JT, Michel Sardou s'est laissé aller à une remarque sur le physique du présentateur : "Prends un peu de poids, tu ressembles à un haricot vert". Une critique que Gilles Bouleau a pris avec humour : "Prendre du poids ? Je vais essayer de prendre du poids. Merci du conseil".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails