• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Sardou : sa remarque sur les vaccins révolte la toile

Michel Sardou : sa remarque sur les vaccins révolte la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 mai 2021, Michel Sardou était l'invité de Yann Barthès sur le plateau de l'émission "Quotidien". Venu pour assurer la promotion de son autobiographie, le chanteur s'est exprimé sur la crise sanitaire et sur le vaccin contre la Covid-19. Des propos qui ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

À 74 ans, Michel Sardou continue de défrayer la chronique avec son franc-parler légendaire. Une fois encore, le chanteur vient de surprendre l’opinion publique avec des propos bien tranchés sur la vaccination. En pleine promotion de son autobiographie baptisée "Je ne suis pas mort… je dors", l’artiste fait en ce moment la tournée des plateaux télé pour en dire quelques mots.

Dans "Sept à Huit" ce dimanche 2 mai 2021, Michel Sardou est notamment revenu sur un passage de son livre où il évoque sa brouille avec Johnny Hallyday. Très amis, les deux chanteurs ne se parlaient plus depuis des années et ce à cause d’une mauvaise blague faite par Sardou sur scène, à propos des filles du rockeur, Jade et Joy.

Michel Sardou agace la toile en évoquant le vaccin

Ce mercredi 5 mai, c’est sur le plateau de l’émission "Quotidien" sur TMC que l’interprète du tube "En chantant" a signé une apparition. Pour éviter la propagation du coronavirus, le présentateur Yann Barthès a comme toujours proposé du gel hydroalcoolique à son hôte, mais ce dernier a refusé d’en prendre. De quoi interloquer Yann Barthès qui a alors demandé : "Pourquoi vous ne voulez pas de gel ? Ça commence bien !" Et Michel Sardou de répondre sèchement : "Ça me pourrit les mains et puis on est loin, je ne vous touche pas". Le chanteur a ensuite assuré avoir reçu deux doses du "bon" vaccin Pfizer avant de tacler le vaccin AstraZeneca.

Une intervention très remarquée qui a agacé les téléspectateurs. Ces derniers ont en effet massivement réagi sur Twitter : "Les 30 premières secondes de Sardou, c’est bon je zappe", "Pas de gel mais vacciné, quel crétin", "Michel Sardou est le premier invité à refuser de mettre du gel hydroalcoolique. Ça commence bien", "Michel Sardou, une minute dans Quotidien : ne prend pas de gel, se targue d’être vacciné avec 'Pfizer, le bon'. Le boomer dans toute sa splendeur" peut-on par exemple lire parmi les réactions.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil P!nk @Pink
    Missing my dad tonight and wishing I was with him. Pink-live in NYC-I have seen the rain-1st time wi… https://t.co/56TWWbxPHI
    Détails
  • 28 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DEADLINE: Paris Hilton shows off her culinary skills, or lack thereof, in the trailer for her upcoming Netflix series 'Cooking with Par…
    Détails
  • 28 juil Justin Bieber @justinbieber
    You outside? STAY right there. https://t.co/HKY53tJBhD
    Détails