• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michel Sarran : pourquoi il a été contraint de fermer son restaurant

Michel Sarran : pourquoi il a été contraint de fermer son restaurant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la crise sanitaire n'est toujours pas terminée, Michel Sarran fait face à un coup dur. En effet, l'un des membres du jury de "Top Chef" a été contraint de fermer son établissement à Toulouse. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Sarran a récemment vécu de fortes émotions. Le 22 juin dernier, le chef assistait au mariage de l'une de ses filles, Camille Sarran. Un moment de partage et d'amour qu'il dévoilait à ses abonnés sur sa page Instagram. "Un beau mariage tant attendu et qui annonce un heureux évènement. La fierté d'un père #vivelamariée#vivelemarié", postait-il en légende d'une série de clichés immortalisés lors des festivités.

En fin de semaine dernière, Michel Sarran rendait hommage au grand chef cuisinier Michel Lorain, décédé le 22 juillet 2021 à l'âge de 87 ans. "Michel Lorain nous a quittés. Il a fait briller la gastronomie française dans le monde. C’était aussi un bâtisseur. Il a fait partie de ceux qui m’ont construit. J’ai passé de nombreux bons moments à la Côte Saint-Jacques. Je suis triste aujourd’hui et mes pensées vont à Jacqueline, Jean-Michel, Catherine et toute la famille. RIP", postait-il en légende d'un cliché immortalisant sa collaboration avec le cuisinier lorsqu'il était jeune.

Une fermeture temporaire...

Alors que le variant Delta gagne du terrain en France, Michel Sarran a annoncé une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le membre du jury de "Top Chef" a été contraint de fermer son établissement baptisé "Michel Sarran" et situé à Toulouse. La cause de cette fermeture ? Une suspicion de Covid-19. "Chers clients, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture temporaire du restaurant 'Michel Sarran' pour suspicion de Covid-19. Soucieux de la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous vous informerons de l'évolution de la situation. Merci pour votre compréhension et votre soutien permanent. Et faites-vous vacciner", a-t-il écrit. Il n'est pas le seul chef à avoir dû fermer temporairement son restaurant. Philippe Etchebest a lui aussi été contraint de tout fermer pour "des suspicions de contaminations" au sein de son personnel.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 💫
    Détails
  • 17 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Join me in the front row to get style inspo! Play @KKHOfficial to wear iconic looks and walk the runway at fashion… https://t.co/8iwhNf4Rh7
    Détails
  • 17 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Added new items to my #KardashianKloset! Check them out now https://t.co/ipcjzvcoZw
    Détails