• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier célibataire : elle explique pourquoi les hommes l’évitent

Michèle Bernier célibataire : elle explique pourquoi les hommes l’évitent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Femme, maman et grand-mère épanouie, Michèle Bernier est toujours un cœur à prendre. Dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs le lundi 13 mai, l’humoriste s’est confiée sur son célibat. Non Stop People vous en dit plus.

A 62 ans, Michèle Bernier est une favorite de la scène humoristique. Mais si elle donne le sourire aux Français, la sexagénaire a traversé de douloureuses épreuves au fil de sa vie. Lorsqu’elle avait 29 ans, Michèle Bernier perdait sa mère, qui avait choisi de mettre fin à ses jours. "Les dernières années de sa vie, c'était une femme qui souffrait. Il n'y avait plus de fric, tout était tellement dur […] C'est un acte que personne n'a envie de comprendre", racontait-elle dans "Une ambition intime" en décembre dernier sur M6. Côté amour, les choses n’ont pas été plus faciles. Alors qu’elle était enceinte d’Enzo, son deuxième enfant fruit de son amour avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier était plaquée par ce dernier. Une séparation abrupte, douloureuse, qui ne les avait pas empêchés d’être des parents présents pour leurs enfants.

"C’est facile de m’aimer"

Depuis, Michèle Bernier reste un cœur à prendre. A fond dans sa carrière, elle est à l’affiche de sa pièce "Un grand cri d’amour", du 24 mai au 11 juin prochain, au théâtre des Bouffes Parisiens. Pour présenter son spectacle, la maman de Charlotte et Enzo s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs dans "L’interview sans filtre". Célibataire, elle avoue qu’il lui est difficile de retrouver l’amour, car les hommes "ne s’approchent pas" d’elle. La faute à son humour et à sa forte personnalité. "Ils ont peur mais ils ont tort. Car une femme qui fait rire, c’est un bonheur à la maison, ça change la vie", s’exclame-t-elle. "Je crois que chez les hommes c’est encore difficile à accepter que le ‘pouvoir’ ce soit la femme… Nous on accepte plus d’être ‘Les femmes de’ que les hommes d’être ‘Les messieurs de’ […] On ne vous demande pas d’être le plus fort, c’est vous qui vous mettez des trucs dans la tête", déplore-t-elle ensuite. Michèle Bernier dénonce également la "peur de vieillir" des hommes, les poussant à se réfugier dans les bras de femmes plus jeunes. "C’est facile de m’aimer", assure-t-elle. Des volontaires pour se lancer ? 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails