• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier grand-mère : comment sa fille Charlotte lui a annoncé sa grossesse

Michèle Bernier grand-mère : comment sa fille Charlotte lui a annoncé sa grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 13 août, Michèle Bernier sera une nouvelle fois la star de France 3 dans "La Stagiaire". Loin du plateau de tournage, la comédienne est une grand-mère aux anges grâce à sa fille Charlotte Gaccio. Pour annoncer sa grossesse, cette dernière avait d'ailleurs eu recours à un stratagème surprenant. Non Stop People vous en dit plus.

Star de la série "La Stagiaire", Michèle Bernier fait toutefois preuve de pudeur lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Pourtant, en février 2016, l’humoriste de 62 ans se confiait sur son rôle de mère, sur les ondes d’Europe 1. Et comme toutes les mamans, Michèle Bernier avouait avoir éprouvé quelques difficultés lorsqu’elle élevait ses enfants. "Personne n’est parfait. On fait des erreurs parce que soi-même on est déjà élevé, on a déjà vécu des choses qui nous ont fait, qui nous ont fabriqué… Donc on fait avec ce qu’on est et ce qu’on a", relativisait-elle. Pour rappel, Michèle Bernier est la maman de deux enfants, tous deux fruits de ses amours avec Bruno Gaccio : Enzo et Charlotte. Maman épanouie malgré les difficultés de ce rôle, Michèle Bernier est aussi grand-mère. Souvenez-vous, en octobre 2017, sa fille Charlotte Gaccio avait donné naissance à des jumeaux.

Un stratagème touchant 

Et pour annoncer sa grossesse à sa maman, la comédienne de 31 ans avait opté pour une méthode touchante et insolite : Michèle Bernier a appris qu’elle allait devenir mamie avec un paquet de café… de la marque "Grand-Mère". "Elle rentrait de tournage à Marseille, il n’était pas prévu qu’elle passe à la maison. Quand elle est arrivée, je lui ai tendu le paquet de café. On s’est tombées dans les bras en pleurant de joie. Quand on a su que c’était des jumeaux, je l’ai appelée immédiatement", a révélé Charlotte Gaccio à nos confrères de Télé Star, le 11 février dernier.

Mère d'une petite famille, la fille adorée de Michèle Bernier a suivi les traces de sa maman en devenant comédienne. Depuis 2016, Charlotte Gaccio est l'une des stars de la série "Sam". Elle a également été aperçue dans "Scènes de ménages" dans la peau de la nutritionniste de Philippe, en 2018. Mais ce n'est pas tout. En 2017, Jean-Pierre Mocky permettait même à Charlotte Gaccio de faire ses preuves au grand écran dans "Vénéneuses". De quoi faire la fierté de sa maman, qui ne lui souhaite que du bonheur dans sa carrière. Ainsi, Michèle Bernier faisait part du seul vœu qu'elle aimerait exaucer pour sa fille, toujours dans les colonnes de Télé Star : "J’irais voir les réalisateurs et les producteurs en leur disant : ‘cette fille-là, faut pas passer à côté’". De son côté, Charlotte Gaccio espère très fort que sa mère rencontre "Bruce Willis… ou un sosie". Un duo adorablement complice.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails