• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier grand-mère : ses adorables confidences avec sa fille Charlotte

Michèle Bernier grand-mère : ses adorables confidences avec sa fille Charlotte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 février, Michèle Bernier a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Et elle n’était pas seule, puisque sa fille Charlotte Gaccio, une des têtes d’affiche de la série "Sam" diffusée ce soir, a aussi joué le jeu des confidences. Non Stop People vous en dit plus.

Discrète à l’écran, Michèle Bernier fait également preuve de pudeur lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Pourtant, en février 2016, l’humoriste de 62 ans se confiait sur son rôle de mère, sur les ondes d’Europe 1. Et comme toutes les mamans, Michèle Bernier avouait avoir éprouvé quelques difficultés lorsqu’elle élevait ses enfants. "Personne n’est parfait. On fait des erreurs parce que soi-même on est déjà élevé, on a déjà vécu des choses qui nous ont fait, qui nous ont fabriqué… Donc on fait avec ce qu’on est et ce qu’on a", relativisait-elle. Pour rappel, Michèle Bernier et la maman de deux enfants, tous deux fruits de ses amours avec Bruno Gaccio : Enzo et Charlotte. Cette dernière est d’ailleurs une des têtes d’affiche de la série "Sam", à retrouver sur TF1 dès ce lundi 11 février à 21 heures. Charlotte Gaccio y interprète le rôle d’une professeure de français.

Un duo mère-fille très complice 

Mais si elle est maman, Michèle Bernier est aussi grand-mère. En octobre 2017, sa fille Charlotte Gaccio avait donné naissance à des jumeaux. Et pour annoncer sa grossesse à sa maman, la comédienne de 31 ans avait opté pour une méthode touchante et insolite : Michèle Bernier a appris qu’elle allait devenir mamie avec un paquet de café… de la marque "Grand-Mère". "Elle rentrait de tournage à Marseille, il n’était pas prévu qu’elle passe à la maison. Quand elle est arrivée, je lui ai tendu le paquet de café. On s’est tombées dans les bras en pleurant de joie. Quand on a su que c’était des jumeaux, je l’ai appelée immédiatement", a révélé Charlotte Gaccio à nos confrères de Télé Star, ce lundi 11 février. Michèle Bernier n’a que des mots d’encouragement pour sa fille adorée. La comédienne s’est également confié sur sa rupture avec Bruno Gaccio. Une séparation qui n’a pas porté préjudice à sa famille. "Charlotte et son mari sont sur la bonne voie ! Avec Bruno, malgré la séparation, on est restés des parents. Le noyau est solide. Dans une rupture, tout le monde y laisse des plumes : le quitté comme celui qui quitte. Le but, c’est de faire le moins de casse possible avec les enfants. Ça commence par se remettre en cause soi-même. Tout est question de générosité", estime-t-elle. Et si Michèle Bernier pouvait exaucer un vœu de sa fille ? "Comme elle est heureuse dans sa vie privée, j’irais voir les réalisateurs et les producteurs en leur disant : ‘cette fille-là, faut pas passer à côté’". De son côté, Charlotte Gaccio espère très fort qu’elle rencontre "Bruce Willis… ou un sosie". Un duo adorablement complice.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HichamJust: @ParisHilton @MATTNworld WOW , NO WORD CAN EXPRESS ABOUT THIS BEAUTY , THIS ANGEL SOUND , THIS KINDNESS... IT'S THE QUEEN !
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ItsEstherHilton: #LoneWolves has saved summer 🙌🎶👸🏼👸🏼🎶🙌 I’m shoooooook! @ParisHilton @MATTNworld
    Détails