• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier : Pourquoi elle a refusé le déconfinement avec sa fille

Michèle Bernier : Pourquoi elle a refusé le déconfinement avec sa fille
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 juillet, France 3 diffuse "Né sous silence", un téléfilm dramatique dans lequel Michèle Bernier joue aux côtés d'Odile Vuillemin. Pendant le confinement, l'actrice a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et autant dire que le déconfinement n'a pas été synonyme de retour à une vie normale pour elle et sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier - quelques jours avant l'annonce du confinement par Emmanuel Macron - Michèle Bernier était sur scène pour jouer son spectacle "Vive demain !" Mais la crise du coronavirus a bousculé le planning de sa tournée, comme elle l'avait annoncé sur Instagram. "Coronavirus oblige, certaines dates sont annulées... et reportées !! Toutes les équipes se mobilisent !! Je vous remercie pour votre fidélité et votre patience !! Tellement triste d'arrêter la tournée pour l'instant ! Merci cher public pour vos messages ! Merci à mon équipe qui se démène pour réorganiser les dates qu'on puisse se retrouver !!! Solidarité et bienveillance !!" postait-elle.

Le 15 avril dernier, ses fans ont enfin pu découvrir les nouvelles dates de son spectacle. Une nouvelle que la principale intéressée n'a pas manqué de partager sur ses réseaux. "Voilà toutes les dates reportées pour l'instant !! Prenez soin de vous qu'on se retrouve pour rire et partager de nouveau", écrivait-elle. Un peu plus tard, plusieurs semaines après le début du déconfinement, Michèle Bernier a profité d'une terrasse pour retrouver certains de ses amis, dont Karine Le Marchand. Cette dernière aura une rentrée chargée, entre le retour de "L'amour est dans le pré" et son nouveau rôle de présentatrice dans "La France a un incroyable talent" à la suite du départ de David Ginola.

Un confinement prolongé

Michèle Bernier a passé son confinement loin de Paris, dans sa demeure familiale dans la Meuse avec sa fille Charlotte Gaccio, son beau-fils Sébastien et ses deux petits-enfants, Zoé et Roméo. "On est à la campagne, dans la maison que mon grand-père paternel (NDLR, le professeur Choron) a fait construire", a confié Charlotte Gaccio dans les colonnes du magazine Gala. Lorsque le déconfinement a eu lieu le 11 mai dernier, Michèle Bernier et sa fille ne se sont pas précipitées pour reprendre une vie normale.

Avec sa tournée reportée à la fin de l'année 2020, l'humoriste de 63 ans n'avait pas d'engagement direct. Quant à sa fille, ses projets avaient eux aussi été décalés. "On a décidé de rester confinées ! Tant que l'on n'a pas une date sûre et certaine quant à la reprise de nos tournages, on va rester ici. Entre nous", continuait l'actrice de 32 ans. Depuis, Michèle Bernier a repris le chemin des tournages. Elle a démarré les enregistrements de la prochaine saison de la série "La Stagiaire" (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voilà les nouvelles

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

11 Mars 2020 à 11 :00 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amitiés déconfinées !!!!! Le bonheur !!! Merci

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Saison 6 de la stagiaire !!! Antoine et Michéle en tournage !!!!

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

10 Juil. 2020 à 6 :31 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: We stay SLIVING😍⚡️ Shop the LuMee x @ParisHilton collection today💜 https://t.co/FborUJGF9Z
    Détails