• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier : qui est l'homme qui l'a quittée alors qu'elle était enceinte ?

Michèle Bernier : qui est l'homme qui l'a quittée alors qu'elle était enceinte ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi soir, les fans de Michèle Bernier pourront la retrouver sur France 3 dans la série "La Stagiaire". En décembre dernier, la comédienne s'était confiée à Karine Le Marchand dans l'émission "Une ambition intime". Si elle était revenue sur le suicide de sa maman, elle avait aussi évoqué le souvenir de l'homme qui l'avait quittée alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Qui est-il ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2016, Michèle Bernier incarne Constance Meyer dans la série "La Stagiaire" qui compte actuellement trois saisons. Ce mardi 5 mars 2019, les téléspectateurs pourront suivre les aventures du personnage joué par la comédienne qui avait fait ses débuts au théâtre aux côtés de Mimie Mathy et Isabelle de Botton. En décembre dernier, l'actrice avait accepté de se confier à coeur ouvert dans l'émission présentée par Karine Le Marchand, "Une Ambition intime". L'occasion pour ses fans de revenir sur les grands moments de sa carrière, mais aussi sur ceux de sa vie. À 62 ans, Michèle Bernier a vécu de grands bonheurs, mais aussi de douloureuses épreuves, comme le suicide de sa maman alors qu'elle n'avait que 29 ans. "Je voudrais toujours penser que c'est allé plus loin que ce qu'elle croyait, que c'était un appel au secours et qu'elle n'a pas mesuré", confiait-elle à l'animatrice.

"Il y avait des warnings que je n'ai pas vus"

Côté coeur, Michèle Bernier a construit une vie de famille qui a parfois été jalonnée de moments difficiles. Dix ans après la naissance de sa fille Charlotte, la comédienne tombait enceinte de son deuxième enfant Enzo, fruit de son amour avec Bruno Gaccio, l'ancien auteur des Guignols sur Canal +. Mais ce dernier l'a quittée pendant sa grossesse pour une femme plus jeune. C'était en 1997. "Peut-être qu'il y avait des warnings que je n'ai pas vus puisque moi, j'étais dans ma vie, j'étais bien, j'étais heureuse", expliquait-elle à Karine Le Marchand. Et de poursuivre : "Je l'aimais tellement. Pour moi, c'était une histoire d'amour éternelle (...) J'ai fait beaucoup de psychanalyse, je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui ne s'arrête jamais. Bruno est un papa super".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails