• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier toujours célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse

Michèle Bernier toujours célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er septembre, France 3 diffuse la suite des épisodes de la cinquième saison de "La Stagiaire", série dans laquelle Michèle Bernier incarne le rôle de Constance Meyer. Dans un entretien accordé à Télé Star, l'actrice s'est confiée sur ce projet. Elle a aussi évoqué sa vie amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Si le confinement a eu un impact sur les projets de Michèle Bernier - notamment avec sa tournée reportée à la fin de l'année 2020 - l'actrice a pu reprendre le tournage de la série "La Stagiaire". Le 25 août dernier, France 3 a donné le coup d'envoi de la cinquième saison. Dans un entretien qu'elle a accordé à Télé Star, la comédienne a révélé avoir repris le chemin des studios pour tourner la saison 6 de la fiction. "J'en suis très heureuse. Je ne m'ennuie pas car, au bout du compte, on a fini par former une sorte de famille", a-t-elle continué.

Elle a ensuite confié ce qui pour elle fait le succès de la série. "Il y a une famille et un couple qui s'aiment, avec des hauts et des bas, comme dans toutes les familles et tous les couples. Nos personnages surmontent les choses en les prenant avec recul. Je crois que cette famille-là fait plaisir à voir", a-t-elle expliqué.

A-t-elle trouvé l'amour ?

Sur sa page Instagram, Michèle Bernier a partagé quelques photos des coulisses du tournage de la série "La Stagiaire". Une reprise qui lui a permis de retrouver son acolyte de jeu, Philippe Lelièvre. Quant à sa vie privée, l'actrice de 64 ans a accepté de l'aborder avec Télé Star. Ainsi, elle a fait savoir ne "pas encore" avoir trouvé l'amour. "Pour l'instant, on va dire que je suis dans le magasin, mais que je ne trouve pas la bonne pointure", a-t-elle précisé. En mai 2019 déjà, elle s'était confiée à Télé-Loisirs sur son célibat, expliquant pourquoi les hommes l'évitent.

En attendant de trouver l'amour, Michèle Bernier profite de ses petits-enfants. En octobre 2017, sa famille Charlotte Gaccio - née de sa relation avec Bruno Gaccio - a donné naissance à des jumeaux, Zoé et Roméo. "J'ai la position privilégiée de la grand-mère. Je suis ravie d'être une mamie gâteau qui transmet des choses. On est, par exemple, une famille qui aime bien chanter à la maison et maintenant, les petits s'y mettent à leur tour", a-t-elle confié à nos confrères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Demain soir retour de la stagiaire épisodes 3 et 4 inédits !!!

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

31 Août 2020 à 11 :25 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le 25 août pour la saison 5 de la stagiaire !!!

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

18 Août 2020 à 6 :37 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le bonheur de retrouver mon Philippe LELIEVRE d’amour !!!

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel) le

11 Août 2020 à 9 :07 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Agnès Jaoui témoigne des abus subis durant son enfance dans un discours poignant https://t.co/MLwcWEOiPW https://t.co/OPD55feBEk
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : son entourage témoigne sur son attitude avant le drame https://t.co/QbADBvXZY8 https://t.co/mYC8GGAy6x
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jalil Lespert : ce moment intime avec Laeticia Hallyday dévoilé https://t.co/vuKO6GuKhY https://t.co/Y1baFxKEtN
    Détails