• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Bernier trop grosse pour le cinéma ? Ses confidences chocs ! (vidéos)

Michèle Bernier trop grosse pour le cinéma ? Ses confidences chocs ! (vidéos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de son retour ce mardi 12 janvier sur France 3 dans La Stagiaire, Michèle Bernier a accordé un entretien à TV Mag. Après avoir évoqué son rôle dans la série, la comédienne s’est confiée sur son poids et les portes qui lui ont été de ce fait fermées au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

A 59 ans, Michèle Bernier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Maman de Charlotte Gaccio et Enzo Gaccio, la comédienne a su leur transmettre sa passion. Ainsi, Charlotte suit les traces de sa mère. Sur scène pour la pièce de théâtre Enorme, la relève de Michèle Bernier s’était confiée sur son apparence physique. "Je suis au courant que je ne ferai jamais un 36, alors je préfère m’accepter comme je suis plutôt que de lutter en vain", avait-elle estimé dans les colonnes de Gala. Et si elle semble ravie de ne pas rentrer dans les critères de la société actuelle, Charlotte Gaccio le doit à son époux : "Je suis avec mon amoureux depuis treize ans, on est mariés depuis trois ans et je l’ai rencontré quand j’avais quatorze ans. J’ai toujours été plus ronde, plus forte que les autres filles et il n’a jamais essayé de me cacher. Au contraire, il était fier de m’avoir à son bras". Visiblement heureuse et épanouie, Charlotte Gaccio avait confessé les conseils qu’elle prodiguera à sa fille.

"Le cinéma aime les filles glamour"

"Si elle hérite de ma génétique, je ferai en sorte qu’elle vive bien avec. Et je lui montrerai qu’on a le droit de se sentir belle, même si on n’est pas en couverture de Elle !", avait-elle balancé. Alors que Charlotte Gaccio semble vivre en parfaite harmonie avec son corps, Michèle Bernier, elle, a souffert de son apparence, notamment de par de le fait d’avoir moins d’opportunités au cinéma, comme elle l’a confié lors d’un récent entretien accordé à TV Mag. "Le cinéma aime les filles glamour qui peuvent vanter des produits de beauté. Moi, ce serait plutôt les produits de vaisselle !", a balancé celle qui se battait contre le cancer. De là, la comédienne a ajouté s’être adaptée à la situation : "Mais il faut accepter sa nature, je n’aurais pas été aussi heureuse peut-être, si j’avais été différente. Et puis j’aime la télévision. Elle est ma compagne d’enfance. Je lui dois beaucoup, à commencer par Le Petit Théâtre de Bouvard, où j’ai débuté". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la télévision le lui rend bien puisque Michèle Bernier sera dès ce soir sur France 3 dans La Stagiaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails