• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Laroque : 5 choses que vous ne savez pas sur l'actrice

Michèle Laroque : 5 choses que vous ne savez pas sur l'actrice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michèle Laroque a une carrière impressionnante, aussi bien sur les planches qu’à la télévision ou au théâtre. Alors que l’acolyte de Pierre Palmade et Muriel Robin sera dans le téléfilm "Un fils" diffusé en première partie de soirée sur France 2, Non Stop People vous dévoile cinq infos que vous ne connaissez pas sur l’actrice de 45 ans.

On ne présente plus la pétillante Michèle Laroque. Et pourtant, la comédienne cache certains secrets insoupçonnés. Non Stop People vous fait découvrir cinq choses que vous ignoriez sur l'actrice.

Elle a failli être amputée d’une jambe

Dans sa jeunesse, elle a été victime d’un grave accident de la route, alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans. Résultat ? Une belle frayeur qui aurait pu lui coûter la vie puisque la jeune femme a failli être perdre une jambe. "J'ai mis deux ans avant de remarcher. J'avais le fémur en dix-huit morceaux. On devait me couper la jambe.", a-t-elle déclaré à ce sujet à nos confrères de Télé 7 Jours.

Elle a frôlé de près le scandale fiscal

Une fois sa carrière bien en place, Michèle Laroque a dû faire face à une autre épreuve. En effet, elle partage la vie du sénateur maire de Troyes, François Baroin, depuis 2008. Or, lorsque ce dernier était le ministre du Budget de François Fillon, il a fait l’objet d’une enquête sur sa situation fiscale de la part du journal Le Canard Enchaîné. Michèle Laroque a dû elle-même clarifier sa situation en annonçant qu’elle arrêtait son exil fiscal à Las Vegas. Depuis, elle déclare ses revenus et paye ses impôts en France.

Elle a un lien de parenté avec Christophe Lambert

Michèle Laroque est la cousine de Christophe Lambert ! Vous ne le saviez pas ? Et bien elle non plus ! La comédienne a découvert sur le tard qu’elle était une cousine éloignée de l’acteur. Une jolie surprise qu’elle a apprise en faisant des recherches sur ses origines niçoises et juives il y a près de dix ans.

Elle a déjà joué au cinéma avec sa fille

Avant de filer le parfait amour avec François Baroin, Michèle Laroque a été en couple avec Dominique Deschamps. Elle a eu une fille, Oriane Deschamps, avec le metteur en scène et directeur du Théâtre Fontaine à Paris avant de demander le divorce quelque temps après la naissance de leur premier enfant. Aujourd’hui, la jeune femme de 21 ans vole de ses propres ailes et suit les traces de sa mère puisqu’elle se destine à une carrière d’actrice. Elle a même donné la réplique à sa maman dans le film "Comme t’y es belle !" de Lisa Azuelos (2006).

Elle n'a jamais été en couple avec Pierre Palmade

Non, malgré tous les fantasmes des spectateurs, Pierre Palmade et Michèle Laroque n’ont jamais eu de relation. S’ils ont joué de très nombreuses fois ensemble sur scène, entre eux, ce n’est que de l’amitié contrairement à Muriel Robin qui avait confié avoir eu un petit coup de cœur pour l’humoriste (qui n’a jamais abouti à quoi que ce soit. De son côté, Pierre Palmade a fait son coming-out il y a plusieurs années et est actuellement en couple avec un homme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails