• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Michèle Laroque en couple avec François Baroin : pourquoi elle a préféré rester discrète

Michèle Laroque en couple avec François Baroin : pourquoi elle a préféré rester discrète
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Michèle Laroque et François Baroin, c'est une affaire qui roule. Pourtant, pendant longtemps, les tourtereaux ont préféré vivre leur amour loin du feu des projecteurs. Et ce, pour une raison bien précise. Non Stop People vous en dit davantage.

Ce lundi 12 août, Karine Le Marchand est aux commandes d'un nouveau numéro de son émission "Ambition intime", diffusée sur M6. Cette fois, l'animatrice s'évade à Marrakech au côté de Michèle Laroque, pour connaître davantage les coulisses de la vie de la célèbre comédienne. Il faut dire que l'ex-acolyte de Pierre Palmade s'est toujours montrée très discrète sur sa vie privée. Maman d'une Oriane, née en 1995 de ses amours avec le metteur en scène Dominique Deschamps, c'est en juillet 2008 que Michèle Laroque croise la route de celui qui partage sa vie depuis, François Baroin. Tous deux invités au 80ème anniversaire de Line Renaud, la comédienne et le maire de Troyes ont été présentés par l'intermédiaire de Claude Chirac. Depuis, ils ne se quittent plus.

Michèle Laroque secrète

Et si leur vie semble avoir tout d'un long fleuve tranquille, Michèle Laroque a pourtant toujours mis un point d'honneur à ne pas en dévoiler trop. Très discret sur la scène publique, le couple a d'abord raréfier autant que possible les sorties en couple sous l'œil des photographes. "On ne sortait plus dans les endroits publics, sauf à Roland-Garros, car on adore le tennis" confie Michèle Laroque dans "Ambition Intime". Enfin, ça, c'était avant. Aujourd'hui, Michèle Laroque et François Baroin n'hésitent pas à se montrer au grand jour, comme l'explique la comédienne à Karine Le Marchand : "Les gens ont compris qu'on n'était pas ensemble pour faire parler de nous. Maintenant, on peut se permettre de se montrer un peu." Pour autant, Michèle Laroque n'entend pas s'étendre davantage sur le sujet : "La vie privée ne doit pas être mise en spectacle." Voilà qui est dit.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails