TV

Michelle Williams pose en Joker

Michelle Williams pose en Joker
  • A-
  • A+

Michelle Williams est actuellement en pleine promotion du nouveau film de Sam Raimi, "Monde Fantastique d’Oz", dans lequel elle interprète Glinda, aux côtés de Mila Kunis, James Franco et Rachel Weisz. Mais l’actrice trouve quand même le temps de poser pour le magazine AnOther Magazine et dans lequel, rend hommage à son regretté compagnon, Heath Ledger.

Ces dernières semaines, Michelle Williams est partout ! Elle assiste aux avant-premières de son dernier film, "Monde Fantastique d’ Oz" et le promeut un peu partout. L’actrice, âgée de 32 ans, et maman d’une fille nommée Mathilda, 7 ans, qu’elle a eu avec son défunt compagnon Heath Ledger, connu pour son rôle de Joker dans "Batman", fait la Une de AnOther Magazine.


Célibataire depuis son histoire avec Jason Seguel qui s’est achevée il y a peu de temps, Michelle Williams apparaît ce mercredi en Une du dernier numéro AnOther Magazine. Mais ce n’est pas une seule Une qui lui est dédiée, mais quatre ! Le semestriel britannique a décidé de sortir une édition collector qui propose donc quatre couvertures différentes avec quatre Michelle Williams méconnaissables.

Sur la première, on la voit avec un visage maquillé comme à la Renaissance, mais habillée en sweat et jean troué. Le contraste est si bien réalisé qu’il ne choque même pas l’œil.

Sur la deuxième, une Michelle Williams indienne, en brune qui plus est. Le regard est triste et la photo est en noir et blanc. Mais si le jean et la chemise entrent parfaitement dans le personnage de squaw de la jeune femme, le manteau qu’elle porte contraste une fois de plus la photo.

Sur la troisième, une sorte de Grace Kelly endeuillée, mettant ses mains en signe de prière accompagnée d’une voilette noire sur le visage, ainsi que d’une robe sage. La troisième photo annoncerait-elle la dernière ?

Sur la dernière photo, Michelle Wiliams rend hommage à Heath Ledger, son compagnon décédé et connu pour son rôle emblématique du Joker dans "Batman". Michelle Williams est donc maquillée en sorte de faire penser au Joker, sans pour autant que cela soit exagéré. Pas autant de maquillage que pour le vrai, mais le résultat est là, et Michelle Williams est magnifique et la photo est sans doute la plus forte de la série.

Dans le magazine, l’actrice s’est également prêtée à une interview dans laquelle elle confie que, depuis sa rupture avec Jason Seguel, elle ne pense pas donner place à une autre romance, "Aujourd'hui, il y a mon travail et ma fille, tout le reste passe au second plan.", elle ajoute, "Avec le temps, je me rends compte qu'il n'y a vraiment pas de règles pour trouver l'équilibre idéal." Cependant, le temps qui passe semble lui donner confiance : "Depuis que je suis entrée dans la trentaine, je me sens beaucoup mieux avec moi-même, comme d'avoir une image claire de soi où apparaissent nos forces et nos faiblesses."


Et c’est vrai, Michelle Williams est rayonnante ! Nous attendons d’ailleurs son dernier film avec impatience, qui sortira en salles, le 13 mars prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails